La cabane pastorale (étage et rez-de-chaussée) est utilisée de juillet à fin octobre par les bergers. Donc >>>FERMÉE AU PUBLIC<<<. Nous n'avons pas la place et le temps d'accueillir du public.
>> L'abri sur le col est à votre disposition.
Merci aux "indélicats" d'avoir laissé poubelles ouvertes dans la cabane, excrements et papiers toilette à la vue de tout le monde..
Les bergers sont pas là pour nettoyer vos cochonneries.
Si vous souhaitez garder la possibilité d'avoir une cabane ouverte et accueillante quand les bergers sont partis, merci de faire preuve de civisme !!
Retour sur la fiche de cabane d'Archail sans action.