Job d'été en refuge

Répondre

Smileys
:D ;) :o :? 8) :lol: :oops: :twisted: :roll: :ours: :fille: :calimero: :troll: :saint: :forb: :avocat: :mouton: :rando: :vaudou: :noel: :) :( :shock: :x :P :cry: :excl: :?: :idea: :arrow: :| :sleep: :geek: :blue: :mrgreen:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Taille maximum par fichier joint : 10 Mio.

Étendre la vue Revue du sujet : Job d'été en refuge

par ThierryZ » 03 avr. 2009, 23:05

Si ils peuvent donner moins, si ils declarent le logement et la nourriture ils peuvent, si celui ci est aux normes, deduirent le tarif fiscal (que je ne connais pas par coeur mais les impôts peuvent te renseigner) de ta paye...

par Cyril de l'Oisans » 20 mars 2009, 22:13

Le CAF concède la gérance à un gardien. Celui-ci n'a que très peu d'obligations et s'organise comme il veut. Pour le salaire d'aide-gardien, c'est un SMIC généralement (peuvent pas te donner moins) et en plus, tu es nourri et logé. En revanche, les 35 heures, tu oublies... Un jour de repos par semaine sera le plus que tu puisses espérer. Parfois, c'est un par mois... En fait, ça dépend beaucoup du refuge, de sa fréquentation et donc de la météo.

par Benooit » 12 mars 2009, 15:02

Ok, merci pour la réponse. Mais pour les refuges du CAF, c'est le gardien qui décide s'il veut un aide? Et pour parler pratique, vous avez une idée du salaire d'un aide-gardien? Car étant (je pense) nourri et logé, il ne doit plus rester grand chose à la fin!

par Cyril de l'Oisans » 11 mars 2009, 19:41

Dès que la saison de ski de printemps commence, faut pas hésiter à appeler les gardiens directement au refuge ou dès maintenant chez eux. Et se rendre disponible rapidement pour un éventuel entretien. Commence par les refuges CAF.

Haut