Demande emploi refuge, gite, saisonnier

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) :o :? 8) :lol: :oops: :twisted: :roll: :ours: :fille: :calimero: :saint: :forb: :avocat: :mouton: :rando: :vaudou: :noel: :) :( :shock: :x :P :cry: :excl: :?: :idea: :arrow: :| :sleep: :geek: :blue: :mrgreen:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Demande emploi refuge, gite, saisonnier

Re: Demande emploi refuge, gite, saisonnier

par Antonin » 10 juin 2020, 20:50

Bonjour je suis intéressé pouvez me donner vos coordonnées afin que je vous contacte ?

Cordialement,

Antonin

Re: Demande emploi refuge, gite, saisonnier

par cime di corsica » 04 juin 2020, 18:09

bonjour,

je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé pour la saison 2020, pour un emploi d'aide gardien, dans un refuge de montagne en corse.(refuge du GR20). Il s'agirait de commencer dès disponibilité jusqu'à fin septembre. Je recherche une personne autonome, polyvalente et capable de travailler aussi bien en cuisine qu'en service; mais également d'assurer toutes les taches liées au bon fonctionnement du refuge (ravitaillement, hygiène...)

Si vous êtes motivé et que cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail ou contact téléphonique, afin que nous puissions échanger ensemble.

bonne journée à vous

Demande emploi refuge, gite, saisonnier

par Antonin » 05 mai 2020, 16:07

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un travail saisonnier dans un refuge ou gite ou tout autres opportunités.
Titulaire d'un master en langues étrangères appliquées et fort d'expériences professionnelles dans l'écotourisme et le tourisme de nature. Je suis véhiculé et mobile dans toute la France et ailleurs. Je réside actuellement dans les Alpes Maritimes. Je suis disponible dès aujourd'hui et flexible.

Je parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol, j'ai aussi un niveau débutant en italien et finnois.

J'ai travaillé comme guide touristique, 5 mois au sein d'une réserve naturelle de l'Amazonie au Pérou. Avec Tambopatatrek, une petite entreprise d'écotourisme qui organise des treks/randonnées dans la forêt sur des circuits de 1, 2 et/ou 3 nuits. J'étais en charge de l'accueil, réception, gestion et guide des touristes durant leur séjour. Explications des différentes thématiques de la forêts, ses richesses, ses problématiques, le mode de vie et la culture inhérente à ses habitants. J'étais aussi en charge du relationnel entre les voyageurs et les péruviens locaux rencontrés lors du séjour. Par exemple, la première nuit à lieu dans un refuge tenu par un couple de garde forestier : j'étais en charge de la traduction et bon déroulement de la rencontre et des activités typiques de la région organisées pour les touristes.

J'ai cet hiver travaillé toujours comme guide touristique au sein d'un agence de tourisme Rukapalvelu en Laponie, Finlande. J'étais en charge d'accueillir et guider les touristes sur les différentes activités touristiques comme les excursions en motoneige, randonnées en raquette de neige, la pêche sur glace, les huskys safaris, la visite de ferme de rennes, et bien d'autres encore. Je me suis occupé de la gestion de clientèle, de la gestion des logements locatifs pour les touristes, de la traduction et communication entre les touristes et les finlandais.

Durant ma licence de langues étrangères appliquées, j'ai travaillé 3 ans comme éducateur spécialiséb(job étudiant) au sein d'un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. Une expérience qui m'a enrichit humainement, m'a permis de développer mon contact humain, esprit d'équipe et ouverture d'esprit, qui m'a permis de me responsabiliser très vite et d'aider les résidents dans l'accomplissement de leur objectifs de vie mais aussi l’acquisition d'une autonomie toujours plus grande.

Je suis un amoureux et connaisseur de la nature, des grands espaces et du tourisme. J'aime le sport, je pratique beaucoup de randonnées et souhaite continuer de travailler dans le milieu du tourisme. Je peux vous transmettre mon CV résumant mes diverses expériences si besoin.

Pour me contacter
a.duveau@live.fr
+33 67 77 58 48


Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,

Antonin

Haut