Recherche d'un refuge pour travailler fin août 2021

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) :o :? 8) :lol: :oops: :twisted: :roll: :ours: :fille: :calimero: :saint: :forb: :avocat: :mouton: :rando: :vaudou: :noel: :) :( :shock: :x :P :cry: :excl: :?: :idea: :arrow: :| :sleep: :geek: :blue: :mrgreen:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Recherche d'un refuge pour travailler fin août 2021

Recherche d'un refuge pour travailler fin août 2021

par Quentin Morel » 08 mai 2021, 10:48

Bonjour amis Montagnard,

Je m'appelle Quentin Morel et je suis étudiant en troisième année d'école d'ingénieurs à l'icam. Dans le cadre de mes études je dois monter un projet normalement à l'étranger. Mais la covid est passé par ici et nous devons légèrement adapter notre projet.
Pour ma part, étant passionné de montagne, je vais commencer par faire le gr10 d'ouest en est et je recherche pour la suite de mon projet un refuge pour y travailler bénévolement pendant une quinzaine de jours fin août.
Après avoir moi même profité de nombreux refuges je suis très motivé à rendre un service dans ces maisons tant convoitées par les randonneurs en fin d'étape.
Je suis scout depuis maintenant 12 ans et aujourd'hui en tant que chef donc je pense donc être assez dynamique, souriant et à l'écoute, pour vous donner un coup de main dans vos tâches et d'accueillir le public tous les jours !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce jusqu'au bout et j'espère qu'elle vous intéresse.

Quentin Morel
0611962342
quent1.morel99@gmail.com

Haut