514 résultats trouvés

par leosw
12 avr. 2026, 20:55
Forum : Développement logiciel du site
Sujet : KabanoBot
Réponses : 1
Vues : 531

KabanoBot

Salut,

Pour vous informer que j'ai commencĂ© le dĂ©veloppement de l'import automatique des donnĂ©es WRI sur Kabano (en dev actuellement), mais des requĂȘtes sur l'API sont en cours sous le doux useragent : KabanoBot/1.0 (+https://kabano.org)
J'imagine que ça ne sera pas vraiment visible dans la masse ...
par leosw
08 mars 2026, 11:40
Forum : Développement logiciel du site
Sujet : [En cours...] Ergonomie et graphisme
Réponses : 11
Vues : 8210

Re: [En cours...] Ergonomie et graphisme

Salut tout le monde,

Il y a une dizaine d'années quand j'ai proposé de mettre un peu au goût du jour le graphisme et l'ergonomie du site, le chantier semblait énorme et j'avais reçu peu d'encouragements.
En effet c'est un trĂšs gros chantier, alors depuis tout ce temps, lentement, j'essaie de faire ...
par leosw
28 févr. 2026, 09:04
Forum : Forum sur les refuges
Sujet : Cabane de Torre
Réponses : 0
Vues : 1407

Cabane de Torre

par leosw
17 janv. 2026, 18:30
Forum : La vie du site
Sujet : Ajout d'un nouveau fond de carte au sélecteur : ISOMaps Topo
Réponses : 4
Vues : 1797

Re: Ajout d'un nouveau fond de carte au sélecteur : ISOMaps Topo

Salut,
Je suis pour, mais en fort niveau de zoom j'ai seuls les labels sur un fond noir ;)
par leosw
15 déc. 2025, 22:59
Forum : Divers
Sujet : Demande suppression candidaturz
Réponses : 1
Vues : 682

Re: Demande suppression candidaturz

Voilà qui est fait de notre cÎté :)
par leosw
21 oct. 2025, 13:03
Forum : Développement logiciel du site
Sujet : Route d'API pour exporter les commentaires ?
Réponses : 17
Vues : 2536

Re: Route d'API pour exporter les commentaires ?

Salut salut,

Parce que mon avis est sollicité...

Je suis partisan comme vous avez choisi de faire une API commentaires, pour les possibilités futures de création modification suppression comme évoqué.
Pour le nom je serais partisan que les champs soient plus courts dans l'API que dans la base ...
par leosw
18 oct. 2025, 17:40
Forum : La vie du site
Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
Réponses : 58
Vues : 8128

Re: Un systĂšme de don pour participer Ă  refuges.info ?

Ah je dis oui si c'est possible que c'est pas un test trop lourd
par leosw
18 oct. 2025, 17:38
Forum : La vie du site
Sujet : Publicité sur WRI
Réponses : 18
Vues : 2908

Re: Publicité sur WRI

Sylvain, le message supprimĂ© est pour toi, j'ai cachĂ© parce que l'architecture des dossiers est peut-ĂȘtre sensible
par leosw
18 oct. 2025, 17:37
Forum : La vie du site
Sujet : Publicité sur WRI
Réponses : 18
Vues : 2908

Re: Publicité sur WRI

Salut sly,

J'ai mergé mais je peux pas mettre en prod pour une sombre question de droits :

leo@refuges:/home/sites/refuges$ ./syncho-github.sh
erreur : impossible d'ouvrir '.git/FETCH_HEAD': Permission non accordée


En effet :

leo@refuges:/home/sites/refuges$ ll
total 12
-rw-r--r-- 1 refuges ...
par leosw
18 oct. 2025, 15:02
Forum : La vie du site
Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
Réponses : 58
Vues : 8128

Re: Un systĂšme de don pour participer Ă  refuges.info ?

Salut,
Je trouve trÚs bien en l'état, le lien pour kabano trouvera sa place dans une page infos pour propriétaires.
Au mieux dans un bandeau qui ne s'afficherait que sur les fiches points des hébergements en AriÚge.
Bon week-end
par leosw
13 oct. 2025, 14:06
Forum : La vie du site
Sujet : Publicité sur WRI
Réponses : 18
Vues : 2908

Re: Publicité sur WRI

Salut,

Je vous propose une petite modification dans ce sens :

Sur les pages points contenant une information propriétaires (cabanes, refuges, gites...), un "?" est ajouté à la rubrique "AuprÚs de qui se renseigner", avec un lien vers une page wiki .

J'ai fait une pull request dans ce sens. La ...
par leosw
12 oct. 2025, 20:14
Forum : La vie du site
Sujet : Publicité sur WRI
Réponses : 18
Vues : 2908

Re: Publicité sur WRI

Super oui je me lance lĂ  dedans :)
par leosw
06 oct. 2025, 09:37
Forum : La vie du site
Sujet : Publicité sur WRI
Réponses : 18
Vues : 2908

Re: Publicité sur WRI

Salut tout le monde,

On ne passe visiblement pas le mĂȘme dimanche haha !

Mon idée initiale c'était bien de faire un encart publicitaire payé :

Je bataille intérieurement avec un questionnement de légitimité depuis quelques années, il faut dire que je n'arrive pas à donner le temps que j'aimerais ...
par leosw
05 oct. 2025, 11:11
Forum : Divers
Sujet : Les poĂȘles peuvent-ils ĂȘtre utilisĂ©s dans les refuges ?
Réponses : 7
Vues : 1342

Re: Les poĂȘles peuvent-ils ĂȘtre utilisĂ©s dans les refuges ?

Salut,

Pour avoir eu une longue discussion sur le sujet avec la communauté de commune du Capcir, propriétaire de 20 cabanes non gardées, je résumerais comme ceci.

Le respect des rĂšgles contemporaines n'est pas possible financiĂšrement et techniquement (double ramonage, changement des conduits ...
par leosw
05 oct. 2025, 11:03
Forum : La vie du site
Sujet : Publicité sur WRI
Réponses : 18
Vues : 2908

Publicité sur WRI

Salut,

Pendant un moment il y avait un bandeau publicitaire google adsense sur la page d'accueil, pour les personnes non inscrites non connectées.

Je viens de lancer une activité professionnelle de rénovation & entretien de refuges et cabanes en AriÚge : kabano.
Je voulais avoir votre avis sur le ...