Salut,
Pour vous informer que j'ai commencĂ© le dĂ©veloppement de l'import automatique des donnĂ©es WRI sur Kabano (en dev actuellement), mais des requĂȘtes sur l'API sont en cours sous le doux useragent : KabanoBot/1.0 (+https://kabano.org)
J'imagine que ça ne sera pas vraiment visible dans la masse ...
514 résultats trouvés
- 12 avr. 2026, 20:55
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : KabanoBot
- Réponses : 1
- Vues : 531
- 08 mars 2026, 11:40
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : [En cours...] Ergonomie et graphisme
- Réponses : 11
- Vues : 8210
Re: [En cours...] Ergonomie et graphisme
Salut tout le monde,
Il y a une dizaine d'années quand j'ai proposé de mettre un peu au goût du jour le graphisme et l'ergonomie du site, le chantier semblait énorme et j'avais reçu peu d'encouragements.
En effet c'est un trĂšs gros chantier, alors depuis tout ce temps, lentement, j'essaie de faire ...
Il y a une dizaine d'années quand j'ai proposé de mettre un peu au goût du jour le graphisme et l'ergonomie du site, le chantier semblait énorme et j'avais reçu peu d'encouragements.
En effet c'est un trĂšs gros chantier, alors depuis tout ce temps, lentement, j'essaie de faire ...
- 28 févr. 2026, 09:04
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Cabane de Torre
- Réponses : 0
- Vues : 1407
- 17 janv. 2026, 18:30
- Forum : La vie du site
- Sujet : Ajout d'un nouveau fond de carte au sélecteur : ISOMaps Topo
- Réponses : 4
- Vues : 1797
Re: Ajout d'un nouveau fond de carte au sélecteur : ISOMaps Topo
Salut,
Je suis pour, mais en fort niveau de zoom j'ai seuls les labels sur un fond noir
Je suis pour, mais en fort niveau de zoom j'ai seuls les labels sur un fond noir
- 15 déc. 2025, 22:59
- Forum : Divers
- Sujet : Demande suppression candidaturz
- Réponses : 1
- Vues : 682
Re: Demande suppression candidaturz
Voilà qui est fait de notre cÎté 
- 21 oct. 2025, 13:03
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Route d'API pour exporter les commentaires ?
- Réponses : 17
- Vues : 2536
Re: Route d'API pour exporter les commentaires ?
Salut salut,
Parce que mon avis est sollicité...
Je suis partisan comme vous avez choisi de faire une API commentaires, pour les possibilités futures de création modification suppression comme évoqué.
Pour le nom je serais partisan que les champs soient plus courts dans l'API que dans la base ...
Parce que mon avis est sollicité...
Je suis partisan comme vous avez choisi de faire une API commentaires, pour les possibilités futures de création modification suppression comme évoqué.
Pour le nom je serais partisan que les champs soient plus courts dans l'API que dans la base ...
- 18 oct. 2025, 17:40
- Forum : La vie du site
- Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
- Réponses : 58
- Vues : 8128
Re: Un systĂšme de don pour participer Ă refuges.info ?
Ah je dis oui si c'est possible que c'est pas un test trop lourd
- 18 oct. 2025, 17:38
- Forum : La vie du site
- Sujet : Publicité sur WRI
- Réponses : 18
- Vues : 2908
Re: Publicité sur WRI
Sylvain, le message supprimĂ© est pour toi, j'ai cachĂ© parce que l'architecture des dossiers est peut-ĂȘtre sensible
- 18 oct. 2025, 17:37
- Forum : La vie du site
- Sujet : Publicité sur WRI
- Réponses : 18
- Vues : 2908
Re: Publicité sur WRI
Salut sly,
J'ai mergé mais je peux pas mettre en prod pour une sombre question de droits :
leo@refuges:/home/sites/refuges$ ./syncho-github.sh
erreur : impossible d'ouvrir '.git/FETCH_HEAD': Permission non accordée
En effet :
leo@refuges:/home/sites/refuges$ ll
total 12
-rw-r--r-- 1 refuges ...
J'ai mergé mais je peux pas mettre en prod pour une sombre question de droits :
leo@refuges:/home/sites/refuges$ ./syncho-github.sh
erreur : impossible d'ouvrir '.git/FETCH_HEAD': Permission non accordée
En effet :
leo@refuges:/home/sites/refuges$ ll
total 12
-rw-r--r-- 1 refuges ...
- 18 oct. 2025, 15:02
- Forum : La vie du site
- Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
- Réponses : 58
- Vues : 8128
Re: Un systĂšme de don pour participer Ă refuges.info ?
Salut,
Je trouve trÚs bien en l'état, le lien pour kabano trouvera sa place dans une page infos pour propriétaires.
Au mieux dans un bandeau qui ne s'afficherait que sur les fiches points des hébergements en AriÚge.
Bon week-end
Je trouve trÚs bien en l'état, le lien pour kabano trouvera sa place dans une page infos pour propriétaires.
Au mieux dans un bandeau qui ne s'afficherait que sur les fiches points des hébergements en AriÚge.
Bon week-end
- 13 oct. 2025, 14:06
- Forum : La vie du site
- Sujet : Publicité sur WRI
- Réponses : 18
- Vues : 2908
Re: Publicité sur WRI
Salut,
Je vous propose une petite modification dans ce sens :
Sur les pages points contenant une information propriétaires (cabanes, refuges, gites...), un "?" est ajouté à la rubrique "AuprÚs de qui se renseigner", avec un lien vers une page wiki .
J'ai fait une pull request dans ce sens. La ...
Je vous propose une petite modification dans ce sens :
Sur les pages points contenant une information propriétaires (cabanes, refuges, gites...), un "?" est ajouté à la rubrique "AuprÚs de qui se renseigner", avec un lien vers une page wiki .
J'ai fait une pull request dans ce sens. La ...
- 12 oct. 2025, 20:14
- Forum : La vie du site
- Sujet : Publicité sur WRI
- Réponses : 18
- Vues : 2908
Re: Publicité sur WRI
Super oui je me lance lĂ dedans 
- 06 oct. 2025, 09:37
- Forum : La vie du site
- Sujet : Publicité sur WRI
- Réponses : 18
- Vues : 2908
Re: Publicité sur WRI
Salut tout le monde,
On ne passe visiblement pas le mĂȘme dimanche haha !
Mon idée initiale c'était bien de faire un encart publicitaire payé :
Je bataille intérieurement avec un questionnement de légitimité depuis quelques années, il faut dire que je n'arrive pas à donner le temps que j'aimerais ...
On ne passe visiblement pas le mĂȘme dimanche haha !
Mon idée initiale c'était bien de faire un encart publicitaire payé :
Je bataille intérieurement avec un questionnement de légitimité depuis quelques années, il faut dire que je n'arrive pas à donner le temps que j'aimerais ...
- 05 oct. 2025, 11:11
- Forum : Divers
- Sujet : Les poĂȘles peuvent-ils ĂȘtre utilisĂ©s dans les refuges ?
- Réponses : 7
- Vues : 1342
Re: Les poĂȘles peuvent-ils ĂȘtre utilisĂ©s dans les refuges ?
Salut,
Pour avoir eu une longue discussion sur le sujet avec la communauté de commune du Capcir, propriétaire de 20 cabanes non gardées, je résumerais comme ceci.
Le respect des rĂšgles contemporaines n'est pas possible financiĂšrement et techniquement (double ramonage, changement des conduits ...
Pour avoir eu une longue discussion sur le sujet avec la communauté de commune du Capcir, propriétaire de 20 cabanes non gardées, je résumerais comme ceci.
Le respect des rĂšgles contemporaines n'est pas possible financiĂšrement et techniquement (double ramonage, changement des conduits ...
- 05 oct. 2025, 11:03
- Forum : La vie du site
- Sujet : Publicité sur WRI
- Réponses : 18
- Vues : 2908
Publicité sur WRI
Salut,
Pendant un moment il y avait un bandeau publicitaire google adsense sur la page d'accueil, pour les personnes non inscrites non connectées.
Je viens de lancer une activité professionnelle de rénovation & entretien de refuges et cabanes en AriÚge : kabano.
Je voulais avoir votre avis sur le ...
Pendant un moment il y avait un bandeau publicitaire google adsense sur la page d'accueil, pour les personnes non inscrites non connectées.
Je viens de lancer une activité professionnelle de rénovation & entretien de refuges et cabanes en AriÚge : kabano.
Je voulais avoir votre avis sur le ...