Bonjour Ă tous.
Je voudrai simplement savoir si cette cabane est encore en bon état, assez bien isolée et possible à chauffer ?
J'envisage d'y passer la nuit le week end prochain... (23-24 novembre)
Merci pour vos réponses !
2 résultats trouvés
- 19 nov. 2013, 16:52
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Cabane du berger
- Réponses : 5
- Vues : 9588
- 15 oct. 2013, 19:44
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Premier chalet de la Petite Valloire
- Réponses : 11
- Vues : 13625
premier chalet de la Petite Valloire
Passé en coup de vent le 12 octobre dernier : refuge bien ouvert, bonne réserve de bois, bon débit à la fontaine.
L'isolation n'a pas l'air top (jour autour de la porte) mais d'aprĂšs les commentaires le poĂȘle chauffe bien (pas testĂ© pour ma part)
Il y a juste le strict nécessaire : pas de bougies ...
L'isolation n'a pas l'air top (jour autour de la porte) mais d'aprĂšs les commentaires le poĂȘle chauffe bien (pas testĂ© pour ma part)
Il y a juste le strict nécessaire : pas de bougies ...