3069 résultats trouvés
- 09 juin 2026, 16:15
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Un bandeau fixe ?
- Réponses : 19
- Vues : 1415
Re: Un bandeau fixe ?
le menu "recherche" s'est tirĂ© tout Ă droite du bandeau, ça bon, question de goĂ»t, mais quand je passe ma souris dessus, le formulaire de recherche simplifiĂ© se dĂ©plie trop Ă gauche, Ă tel point que je n'arrive mĂȘme pas Ă cliquer dessus...
VoilĂ .
J'ai voulu faire mieux que bien et plouf...
pour ...
- 08 juin 2026, 18:20
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
Maintenant que j'ai pû tester un peu plus en "réél" la nouvelle carte d'accueil :
Le centrage par défaut est fait aux alentours du Mont Cenis mais ça expulse les Pyrénées hors de la carte. Bien, sûr un simple glisser déplacer nous les ramÚnes mais c'est question de symbole, refuges.info ne donne ...
- 08 juin 2026, 09:36
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Projet de rafraichissement des formulaires du site
- Réponses : 6
- Vues : 324
Re: Projet de rafraichissement des formulaires du site
C'est tellement bien que ça donne envie sur https://www.refuges.info/point_ajout
- 07 juin 2026, 20:32
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
Et maintenant, sur dom ? (les pbs chromium et FF)
- 07 juin 2026, 19:48
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
(toutefois, quand la carte n'est pas totalement présente dans l'écran, un clic dessus re-centre la page sur la carte, ce qui est plutÎt bienvenu)
Oui, c'est ça et si tu cliques sur un bouton, la carte sr dérobe et il faut aller chercher le bouton plus haut.
Je ne vois pourquoi Chrome considĂšre ...
- 07 juin 2026, 18:19
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
Si la carte n'est pas complÚtement dans l'écran (en la remontant par exemple), en cliquant sur un contrÎle, ne fait pas son boulot mais recadre la carte dans l'écran.
Désagréable et malvenu
- 07 juin 2026, 18:02
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
Sinon, j'ai vraisemblablement un comportement non voulu sur mon firefox : lorsque j'active le selecteur (haut droit) j'ai les différents fonds de carte+sur-couche mais je n'arrive pas toujours à les cliquer, parfois ça clique les options du sélecteur comme attendu, parfois ça le repli et ça ...
- 07 juin 2026, 16:37
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
Oui, les iPhones sont trÚs bien protégés contre les tentatives d'usurper l'écran du mobile.NicoM a écrit : 07 juin 2026, 16:21 Visuellement pour iphone13 cela donne ca et ca pour ta proposition sur mon ecran
Ăa date de l'Iphone 7 et ce n'est pas prĂšs de leur passer.
- 07 juin 2026, 16:35
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
ça commence à marcher sur les pieds du menu "carte" mais j'imagine que c'est un avenir possible : le remplacer ?
Tu crois ça ? :geek: :geek: :geek: :saint:
Sinon, j'ai vraisemblablement un comportement non voulu sur mon firefox : lorsque j'active le selecteur (haut droit) j'ai les ...
- 07 juin 2026, 16:06
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Re: Changement du logiciel de carte
Hello,
Ton nouveau logiciel me permet dâafficher la carte en quasi plein Ă©cran alors que câest impossible actuellement, câest donc pour moi une trĂšs bonne evolution.
Nous avions dĂ©jĂ discutĂ© de cette question de plein Ă©cran dans un forum antĂ©rieur mais je ne lâai pas retrouvĂ©
Effectivement ...
- 07 juin 2026, 14:49
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Projet de rafraichissement des formulaires du site
- Réponses : 6
- Vues : 324
Re: Projet de rafraichissement des formulaires du site
J'aime beaucoup la couleur de l'encadrement des zones de saisies et les nouveaux boutons.
Tout est large, clair et apaisant aussi bien en mode d'affichage clair ou sombre et sur mobile
Belle réalisation. Bravo
Tout est large, clair et apaisant aussi bien en mode d'affichage clair ou sombre et sur mobile
Belle réalisation. Bravo
- 07 juin 2026, 13:50
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Changement du logiciel de carte
- Réponses : 17
- Vues : 650
Changement du logiciel de carte
Bonjour
Je vous propose un nouveau logiciel d'affichage de la carte de la page d'accueil, principalement pour des raisons de simplicité de maintenance.
https://dom.refuges.info/
Le choix massifs / points est dans le sélecteur de couches
J'ai ajouté un GPS pour vous guider vers les cabanes de votre ...
Je vous propose un nouveau logiciel d'affichage de la carte de la page d'accueil, principalement pour des raisons de simplicité de maintenance.
https://dom.refuges.info/
Le choix massifs / points est dans le sélecteur de couches
J'ai ajouté un GPS pour vous guider vers les cabanes de votre ...
- 04 juin 2026, 18:05
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Un bandeau fixe ?
- Réponses : 19
- Vues : 1415
Re: Un bandeau fixe ?
https://github.com/RefugesInfo/www.refuges.info/tree/master/images/bandeau-haut -> on purge pour faire le ménage ? (au pire, c'est dans l'historique git)
Tiens, sur mobile les "icÎnes faisant moins spartiates" n'ont pas survécu ?
Le ménage est fait.
Pour les icĂŽnes, je les ai mises (sans texte ...
- 04 juin 2026, 14:33
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Un bandeau fixe ?
- Réponses : 19
- Vues : 1415
Re: Un bandeau fixe ?
Le nouveau bandeau est en service
- 02 juin 2026, 22:28
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Un bandeau fixe ?
- Réponses : 19
- Vues : 1415
Re: Un bandeau fixe ?
J'ai rajouté quelques icÎnes dans le bandeau des mobiles qui était un peu spartiate.
https://dom.refuges.info/
https://dom.refuges.info/