704 résultats trouvés
- 03 juin 2026, 10:38
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Robinet de St Jean du Puy
- Réponses : 2
- Vues : 1289
Re: Robinet de St Jean du Puy
Sur les fontaines de St Jean du Puy il est écrit "eau non potable"..
D'oĂč vient elle donc ?
Je ne pense pas que ce soit d'une source, on est sur un sommet... De la ville, alors pourquoi c'est elle pas potable ? De réservoirs alors ?
D'aprÚs la carte IGN, présence d'une citerne à environ 250m ...
- 30 mai 2026, 21:36
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Cabane de Pré Peyret
- Réponses : 78
- Vues : 142598
Re: Cabane de Pré Peyret
Bonjour la cabane est elle bien ouverte XXXXXXXX .
Une cabane non gardée n'est pas liée à une relation causale d'ouverture tant qu'une personne n'apporte pas des éléments de preuve du contraire. Dans votre cas, je n'ai jamais entendu parler d'une fermeture à priori pour le motif que vous ...
- 29 mai 2026, 21:01
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Un bandeau fixe ?
- Réponses : 17
- Vues : 1082
- 29 mai 2026, 19:00
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : Un bandeau fixe ?
- Réponses : 17
- Vues : 1082
Re: Un bandeau fixe ?
Si j'ai saisi, les menus dĂ©roulants se retrouvent en dessous avec une largeur optimisĂ©e entre eux pour occuper la largeur de la page, le bandeau du lien de la page d'accueil au dessus Ă gauche et celui de la fenĂȘtre de recherche du site Ă droite pour un affichage de type Ă©cran d'ordinateur. le texte ...
- 21 mai 2026, 21:22
- Forum : La vie du site
- Sujet : Purge réguliÚre de messages du forum "Emploi et refuges"
- Réponses : 15
- Vues : 789
Re: suppression de messages sur le forum - Visiteur
Je suis allé voir.Dominique a écrit : 14 mai 2026, 20:46 La fonction est là :
Administration du forum
AccĂšs rapide
Gérer les forums
WRI
Emploi et refuges
Modifier
ParamÚtres de délestage des forums
⊠plein d'outils et options
Pour l'instant, le dĂ©lestage est dĂ©sactivĂ©. Les paramĂštres ont l'air d'ĂȘtre les bons. Un oubli ?
- 21 mai 2026, 19:30
- Forum : La vie du site
- Sujet : Purge réguliÚre de messages du forum "Emploi et refuges"
- Réponses : 15
- Vues : 789
Re: Purge réguliÚre de messages du forum "Emploi et refuges"
Bah, si Léo nous lit et qu'il se souvient à peu prÚs de ce qu'il avait mis, il complétera ou remplacera sans problÚme.
- 21 mai 2026, 16:39
- Forum : La vie du site
- Sujet : Purge réguliÚre de messages du forum "Emploi et refuges"
- Réponses : 15
- Vues : 789
Re: Purge réguliÚre de messages du forum "Emploi et refuges"
C'est fait aussi. Les invités ont toujours la possibilité de voir les messages (lecture seule). :)
PS : J'ai refait une annonce globale. Il n'y en avait plus. Je dis "plus" car il me semblait qu'elle avait existé et que l'auteur était Léo, mais il n'y avait plus rien. Quelqu'un l'avait supprimée ?
PS : J'ai refait une annonce globale. Il n'y en avait plus. Je dis "plus" car il me semblait qu'elle avait existé et que l'auteur était Léo, mais il n'y avait plus rien. Quelqu'un l'avait supprimée ?
- 21 mai 2026, 16:16
- Forum : Emploi et refuges
- Sujet : à lire avant d'utiliser cette rubrique du forum
- Réponses : 0
- Vues : 329
Ă lire avant d'utiliser cette rubrique du forum
Bonjour Ă tous,
Face au succĂšs de la rubrique d'offres d'emploi en gardiennage de refuges ou gĂźtes, voici quelques rĂšgles, qui vous permettront d'avancer.
Pour tous :
Il est dorénavant nécessaire d'avoir un compte utilisateur pour poster dans cette rubrique du forum . Il vous sera proposé de ...
Face au succĂšs de la rubrique d'offres d'emploi en gardiennage de refuges ou gĂźtes, voici quelques rĂšgles, qui vous permettront d'avancer.
Pour tous :
Il est dorénavant nécessaire d'avoir un compte utilisateur pour poster dans cette rubrique du forum . Il vous sera proposé de ...
- 21 mai 2026, 09:49
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Cabane de la RenardiÚre (ou du Bois Vert)
- Réponses : 4
- Vues : 6829
Re: Cabane de la RenardiĂšre (ou du Bois Vert)
Elle était indiquée fermée en mars 2026.
- 21 mai 2026, 09:42
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge de la PerriÚre
- Réponses : 63
- Vues : 71600
Re: Refuge de la PerriĂšre
Bonjour,
Nous voulions savoir si les chiens étaient autorisés dans le refuge, notamment pour XXXXXXXX
Bonne journée
Maxence
Ce refuge est en accĂšs libre donc j'imagine que cela doit s'appliquer aux animaux de compagnie.
Mais dites-vous bien que vous ne serez probablement pas seuls et que si ...
- 21 mai 2026, 09:32
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : [mcbug] problÚme avec le bandeau d'information
- Réponses : 4
- Vues : 458
Re: [Sondage ouvert] Points dâeau en agglomĂ©rations hors petit village
On peut faire un mix des deux.
On peut aussi ne pas faire figurer de BBCode dans le bandeau rétractable (en adaptant le texte).
On peut aussi ne pas faire figurer de BBCode dans le bandeau rétractable (en adaptant le texte).
- 21 mai 2026, 09:29
- Forum : La vie du site
- Sujet : Purge réguliÚre de messages du forum "Emploi et refuges"
- Réponses : 15
- Vues : 789
Re: suppression de messages sur le forum - Visiteur
Pour moi, la situation n'est pas (encore) un problÚme mais si on veut anticiper, on peut réfléchir à l'incitation, voire à rendre obligatoire uniquement pour cette rubrique si c'est possible, la création d'un compte utilisateur.
C'est possible.
J'abonde pour cette proposition.
en ...
- 21 mai 2026, 09:16
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Sondage ouvert] Points dâeau en agglomĂ©rations hors petit village
- Réponses : 44
- Vues : 6978
Re: Points dâeau en agglomĂ©rations hors petit village
Pour quel durée ?
si pas d'avis, je propose 3 mois, jusqu'à fin août.
PS : le bandeau en rouge n'accepte pas le BBCode, de toute Ă©vidence...Peut-ĂȘtre essayer par la page spĂ©ciale des nouvelles gĂ©nĂ©rales.
- 19 mai 2026, 22:27
- Forum : Divers
- Sujet : déplacé depuis fiche refuges
- Réponses : 1
- Vues : 262
Re: déplacé depuis fiche refuges
Oui Franq, je connais ton histoire sur le site.
Je n'ai aucune animosité personnelle envers toi et je ne suis pas là pour juger. Tout ce que je sais, c'est que ton ressenti par rapport à ce qui s'est passé sur ce site est encore trop fort. Tu dis avoir porté plainte : il y a-t-il eu des poursuites ...
Je n'ai aucune animosité personnelle envers toi et je ne suis pas là pour juger. Tout ce que je sais, c'est que ton ressenti par rapport à ce qui s'est passé sur ce site est encore trop fort. Tu dis avoir porté plainte : il y a-t-il eu des poursuites ...
- 19 mai 2026, 18:56
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge de la Pierre à Bérard
- Réponses : 26
- Vues : 27717
Transféré depuis "refuge de la Pierre à Bérard"
Bonjour Franq,
Il n'y en a pas tant que ça. J'ai compté un commentaire sur la fiche et message sur le forum identifié comme provenant de toi sur ce sujet précis.
Il n'y a pas de mal (bien au contraire) à conserver tes posts qui constituent la mémoire de ce projet de rénovation, sans cesse reporté.
L ...
Il n'y en a pas tant que ça. J'ai compté un commentaire sur la fiche et message sur le forum identifié comme provenant de toi sur ce sujet précis.
Il n'y a pas de mal (bien au contraire) à conserver tes posts qui constituent la mémoire de ce projet de rénovation, sans cesse reporté.
L ...