93 résultats trouvés
- 10 avr. 2026, 20:46
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Cabane de la combe du Grand Renaud
- Réponses : 0
- Vues : 1131
- 01 avr. 2026, 16:54
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge de Tiolache du Milieu
- Réponses : 33
- Vues : 50893
Re: Fermeture de la cabane de Tiolache du Milieu
Merci pour votre message !
- 17 déc. 2025, 12:11
- Forum : La vie du site
- Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
- Réponses : 58
- Vues : 8128
Re: Un systĂšme de don pour participer Ă refuges.info ?
Et surtout la réponse.
Ca marche pas si mal !
Ca marche pas si mal !
- 17 déc. 2025, 12:09
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Nouvelles] Le projet OpenTopoMap.org va ĂȘtre arrĂ©tĂ©
- Réponses : 11
- Vues : 2562
Re: [Nouvelles] Le projet OpenTopoMap.org va ĂȘtre arrĂ©tĂ©
A propos des appli payantes, ta réponse me semble tout à fait cohérente.
Ă voir si certaines veulent bien contribuer financiĂšrement.
Ă voir si certaines veulent bien contribuer financiĂšrement.
- 17 déc. 2025, 09:20
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Nouvelles] Le projet OpenTopoMap.org va ĂȘtre arrĂ©tĂ©
- Réponses : 11
- Vues : 2562
Re: [Nouvelles] Le projet OpenTopoMap.org va ĂȘtre arrĂ©tĂ©
Merci pour cette initiative !
De nombreuses appli (dont Iphigénie et AlpinQuest) proposaient la visualisation et le téléchargement du fond OpenTopoMap.
Est-ce qu'elles pourront continuer Ă faire la mĂȘme chose en passant par OpenMaps ?
Niveau financement : est-ce que le mode de collecte donne un ...
De nombreuses appli (dont Iphigénie et AlpinQuest) proposaient la visualisation et le téléchargement du fond OpenTopoMap.
Est-ce qu'elles pourront continuer Ă faire la mĂȘme chose en passant par OpenMaps ?
Niveau financement : est-ce que le mode de collecte donne un ...
- 14 déc. 2025, 19:24
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Bergerie de l'Inzecche
- Réponses : 8
- Vues : 3788
Re: Bergerie de l'Inzecche
Merci Invité pour les infos à jour.
Et merci sly pour avoir remis la fiche en état !
Et merci sly pour avoir remis la fiche en état !
- 13 déc. 2025, 21:24
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Bergerie de l'Inzecche
- Réponses : 8
- Vues : 3788
Transféré depuis "bergerie de l'Inzecche"
Gite fermé selon ce site : https://gr20-infos.com/hebergements/bergerie-inzecche/
- 23 nov. 2025, 18:52
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Bergerie du Capu di Muri
- Réponses : 0
- Vues : 622
- 11 nov. 2025, 20:11
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Nouvelles] Le projet OpenTopoMap.org va ĂȘtre arrĂ©tĂ©
- Réponses : 11
- Vues : 2562
Re: [Nouvelles] Le projet OpenTopoMap.org va ĂȘtre arrĂ©tĂ©
Est-ce que TraceTracks topo pourrait servir de remplaçant ?
https://console.tracestrack.com/explorer#basemap=topo
TraceTracks topo est aussi depuis 2023 l'une des couches proposées par défaut par OpenStreetMap (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tracestrack).
https://console.tracestrack.com/explorer#basemap=topo
TraceTracks topo est aussi depuis 2023 l'une des couches proposées par défaut par OpenStreetMap (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tracestrack).
- 08 oct. 2025, 13:17
- Forum : La vie du site
- Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
- Réponses : 58
- Vues : 8128
Re: Un systĂšme de don pour participer Ă refuges.info ?
à propos de la transparence de ceux qui donnent, comme de la transparence des usages : les valeurs agrégées, ça peut aller (pas besoin de reconnaitre chaque donateur, pas besoin d'avoir chaque facture).
- 06 oct. 2025, 22:38
- Forum : La vie du site
- Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
- Réponses : 58
- Vues : 8128
Re: Un systĂšme de don pour participer Ă refuges.info ?
Bonsoir Sly,
Je me suis demandé si rechercher la bonne plateforme de collecte ne vas pas prendre plus de temps que de créer une association...
Bon, la rédaction des statuts et la création administrative, ça va. Mais si c'est pour utiliser ensuite HelloAsso, il faut que l'association ait son propre ...
Je me suis demandé si rechercher la bonne plateforme de collecte ne vas pas prendre plus de temps que de créer une association...
Bon, la rédaction des statuts et la création administrative, ça va. Mais si c'est pour utiliser ensuite HelloAsso, il faut que l'association ait son propre ...
- 06 oct. 2025, 18:08
- Forum : La vie du site
- Sujet : Un systÚme de don pour participer à refuges.info ?
- Réponses : 58
- Vues : 8128
Re: Un systĂšme de don pour participer Ă refuges.info ?
Ăa me semble une bonne idĂ©e.
Les dons vont Ă une personne ou Ă une asso ?
Deux conditions, peut-ĂȘtre :
- la transparence des sommes collectées.
- la transparence sur l'utilisation des fonds.
Les dons vont Ă une personne ou Ă une asso ?
Deux conditions, peut-ĂȘtre :
- la transparence des sommes collectées.
- la transparence sur l'utilisation des fonds.
- 31 août 2025, 15:22
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Buron de la Montagne de Ségur
- Réponses : 0
- Vues : 428
- 31 août 2025, 15:06
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Buron du Peyre-Arse
- Réponses : 0
- Vues : 398
- 28 août 2025, 19:03
- Forum : Divers
- Sujet : RĂ©novation des petits refuges : vos retours dâexpĂ©rience
- Réponses : 2
- Vues : 1053
Re: RĂ©novation des petits refuges : vos retours dâexpĂ©rience
Salut,
Au-delĂ des contributions individuelles au jour-le-jour (refaire le stock de bois, ramener une nouvelle, etc), quelques initiatives collectives existent, comme par exemple l'association Tous Ă poĂȘle : https://www.tousapoele.org/.
Marc
Au-delĂ des contributions individuelles au jour-le-jour (refaire le stock de bois, ramener une nouvelle, etc), quelques initiatives collectives existent, comme par exemple l'association Tous Ă poĂȘle : https://www.tousapoele.org/.
Marc