Bonjour,
J'ai passé le 31 au premier refuge de la petite Valoire et on était pas les seuls !
Merci à tous ceux qui permettent d'avoir accÚs à ces cabanes qui m'on été trÚs précieuses à maintes ocacsions.
C'est ma premiĂšre contribution, voici quelques remarques/infos :
# Capacitée maximale ...
1 résultat trouvé
- 03 janv. 2021, 14:32
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Premier chalet de la Petite Valloire
- Réponses : 11
- Vues : 13625