Tu as tort... c'est faitPascal 74 a écrit : 13 sept. 2025, 15:30
Mais force est de constater que pour ces points d'eau, qui auraient plus de légitimité que bien des fiches existantes, aucuns ne figurent sur le site![]()
2930 résultats trouvés
- 13 sept. 2025, 16:10
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Kiosque Badoit
- Réponses : 0
- Vues : 680
- 13 sept. 2025, 15:49
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Sondage ouvert] Points dâeau en agglomĂ©rations hors petit village
- Réponses : 44
- Vues : 7385
Re: Points dâeaux en agglomĂ©rations hors petit village
- 13 sept. 2025, 15:46
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Fontaine - source centrale de Vittel
- Réponses : 0
- Vues : 624
- 13 sept. 2025, 15:13
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Sondage ouvert] Points dâeau en agglomĂ©rations hors petit village
- Réponses : 44
- Vues : 7385
Re: Points dâeaux en agglomĂ©rations hors petit village
Juste une remarque. Le nom "eau" ne prend pas le pluriel dans l'expression "points d'eau"
Qu'il y ait plusieurs points, ça se conçoit bien, mais que ces points d'eau distribuent plusieurs catĂ©gories d'eau en mĂȘme temps, la chose est plus rare...Ou bien alors ça s'appelle un bar, un restaurant, une ...
Qu'il y ait plusieurs points, ça se conçoit bien, mais que ces points d'eau distribuent plusieurs catĂ©gories d'eau en mĂȘme temps, la chose est plus rare...Ou bien alors ça s'appelle un bar, un restaurant, une ...
- 12 sept. 2025, 22:14
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : [mcproposition] Modes jour / nuit
- Réponses : 118
- Vues : 11980
Re: [FAIT] [mcproposition] Mode sombre
Je n'ai pas tout suivi, à part les points surréalistes de sly, mais on revient au fond de page nocturne ?
- 12 sept. 2025, 14:40
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Chalet du Poste Optique
- Réponses : 3
- Vues : 5653
Re: Chalet du Poste Optique
Bonjour Xavier !
En revanche tes informations peuvent sûrement figurer sur un autre site, lequel recense diverses catégories illustrant un grand nombre de domaines :
https://chemineur.fr
En revanche tes informations peuvent sûrement figurer sur un autre site, lequel recense diverses catégories illustrant un grand nombre de domaines :
https://chemineur.fr
- 10 sept. 2025, 21:00
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Sondage ouvert] Points dâeau en agglomĂ©rations hors petit village
- Réponses : 44
- Vues : 7385
Re: Points dâeaux en agglomĂ©rations hors petit village
âŠIls ont bien de la chance...je ne suis plus modĂ©rateur :D :D :D :ours:
Y revenir, il n'y aurait que quelques clics et ce serait un honneur pour moi :)
Une approche euphémique ne fait pas forcément de mal : tu as vu comment les réponses tendent vers un acte que tu suggÚres !
Mais, comme je l ...
- 10 sept. 2025, 17:40
- Forum : La vie du site
- Sujet : [Sondage ouvert] Points dâeau en agglomĂ©rations hors petit village
- Réponses : 44
- Vues : 7385
Re: Points dâeaux en agglomĂ©rations hors petit village
Ă la lecture de vos arguments, je m'Ă©tonne de trouver sur le site les trois points suivants : https://www.refuges.info/point/10893 ; https://www.refuges.info/point/10894 et https://www.refuges.info/point/10895 , tous crĂ©es dans le mĂȘme temps par le mĂȘme contributeur qui s'Ă©tait créé un compte pour ...
- 13 août 2025, 16:53
- Forum : Divers
- Sujet : Couverture des réseaux de téléphones portables
- Réponses : 9
- Vues : 1819
Re: Couverture des réseaux de téléphones portables
PrĂ©cision : il faut une carte SIM active et un rĂ©seau mĂȘme autre que le sien et c'est tout. Voir le site info.gouv.fr. , ou celui des pompiers par exemple.
C'est le seul prérequis.
En zone "blanche" on est effectivement dans la panade...
C'est le seul prérequis.
En zone "blanche" on est effectivement dans la panade...
- 09 août 2025, 16:27
- Forum : Divers
- Sujet : Couverture des réseaux de téléphones portables
- Réponses : 9
- Vues : 1819
Couverture des réseaux de téléphones portables
Les divers opĂ©rateurs couvrent inĂ©galement le territoire. En montagne il peut ĂȘtre utile de connaĂźtre Ă l'avance l'efficacitĂ© de tel ou opĂ©rateur sur un secteur dĂ©terminĂ©.
A mon avis le site de l'Arcep est le plus utile, d'autant qu'il a récemment fortement amélioré la qualité du rendu topographique ...
A mon avis le site de l'Arcep est le plus utile, d'autant qu'il a récemment fortement amélioré la qualité du rendu topographique ...
- 07 juil. 2025, 14:09
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Sans nom
- Réponses : 0
- Vues : 512
- 29 juin 2025, 10:21
- Forum : La vie du site
- Sujet : Les shelters au Danemark
- Réponses : 6
- Vues : 5824
Re: Les shelters au Danemark
Et puis "shelter" ça s'écrit "abri" en français... 
- 15 juin 2025, 08:12
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Cabane de Combe Male
- Réponses : 1
- Vues : 749
Re: Cabane de Combe Male
Salut RĂ©mi. Je crois, pour avoir un peu Ă©tudiĂ© la question, que ce sont des cabanes pastorales fermĂ©es...oĂč des essais d'installation pour du photovoltaĂŻque ont Ă©tĂ© faits. Mais personne ne mentionne une quelconque possibilitĂ© de s'y abriter... faut aller y voir.
Les pictos OSM ou autres ne disent ...
Les pictos OSM ou autres ne disent ...
- 05 juin 2025, 12:24
- Forum : La vie du site
- Sujet : Cet abri trÚs sommaire a-t-il sa place ici ?
- Réponses : 7
- Vues : 4426
Re: Cet abri trĂšs sommaire a-t-il sa place ici ?
Il se trouve qu'aucun autre abri n'est repertorié à moins de 15km de distance sur refuges.info, ça m'a un peu manqué dans ma planification d'un trek récent (voilà pourquoi j'ai quelques photos en le voyant, et pourquoi je pose la question). Ce truc se trouve sur le GR52 (sous la pointe de ...
- 04 juin 2025, 17:06
- Forum : La vie du site
- Sujet : Cet abri trÚs sommaire a-t-il sa place ici ?
- Réponses : 7
- Vues : 4426
Re: Cet abri trĂšs sommaire a-t-il sa place ici ?
Personnellement, je dirais non. Pour une averse passagĂšre, passe encore, mais si orage possible, mieux vaut cherche ailleurs;