Bonsoir,
En effet, et pour infos ce vieil orri est bien marqué sur la carte, la cabane est dessus, il y a erreur sur la carte IGN (la mienne en toute cas de an 2000), mais sur la carte du site on a bien les 2 au bon endroit, j'ai donc créé la fiche qui va avec et transféré les photos.
Alain
208 résultats trouvés
- 29 janv. 2016, 22:42
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Cabane des Ludines
- Réponses : 6
- Vues : 10247
- 29 janv. 2016, 18:35
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Abri arĂȘte de PrĂ©let
- Réponses : 2
- Vues : 4927
abri arĂȘte de PrĂ©let
Vue sur le Val d'Hérens.


- 29 janv. 2016, 18:35
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Abri arĂȘte de PrĂ©let
- Réponses : 2
- Vues : 4927
abri arĂȘte de PrĂ©let
La suisse n'est jamais avare de panneau indicateur, on va pas s'en plaindre ...


- 22 janv. 2016, 02:05
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge Baiau (Josep Maria Montfort)
- Réponses : 1
- Vues : 3599
refuge Baiau (Josep Maria Montfort)
Les lacs de Baiau, dans ce grand cirque, sont vraiment magnifiques ! et le refuge !


- 19 janv. 2016, 23:50
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Similaun HĂŒtte
- Réponses : 4
- Vues : 8511
Re: Similaun HĂŒtte
La stĂšle d'Ătzi n'est pas loin du refuge, le Similaun en arriĂšre plan.
Quelques nouvelles de notre vieil ami des montagnes :
http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20150130.OBS1318/decouverte-de-nouveaux-tatouages-sur-l-homme-des-glaces.html
http://www.dinosoria.com/similaun.htm
/forum ...
Quelques nouvelles de notre vieil ami des montagnes :
http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20150130.OBS1318/decouverte-de-nouveaux-tatouages-sur-l-homme-des-glaces.html
http://www.dinosoria.com/similaun.htm
/forum ...
- 17 janv. 2016, 17:48
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Bivouac Bruno Molino
- Réponses : 2
- Vues : 4302
Re: Bivouac Bruno Molino
Panneau indicateur dans la montée depuis Balme, on est sur la GTA ...


- 17 janv. 2016, 17:48
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Bivouac Bruno Molino
- Réponses : 2
- Vues : 4302
- 17 janv. 2016, 13:31
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
- Réponses : 6
- Vues : 7617
Re: Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
Le refuge Troncea sur le chemin.
A insérer sur la page du point correspondant, merci !

A insérer sur la page du point correspondant, merci !

- 17 janv. 2016, 13:25
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
- Réponses : 6
- Vues : 7617
- 17 janv. 2016, 13:23
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
- Réponses : 6
- Vues : 7617
Re: Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
Troncea, Ă gauche toute !


- 17 janv. 2016, 13:23
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
- Réponses : 6
- Vues : 7617
Re: Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
Suis-je sur le bon chemin ?


- 17 janv. 2016, 13:22
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
- Réponses : 6
- Vues : 7617
Re: Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
On approche du Colle del Beth, en haut, Ă gauche du Bric Ghinivert !


- 17 janv. 2016, 13:19
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
- Réponses : 6
- Vues : 7617
Re: Refuge Colle del Beth (casotto del Bet)
En montant, vue sur la belle face E de la Punta Rognosa 3280m quand mĂȘme !



