Espace hors gardiennage des refuges gardés

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Dominique

Re: Espace hors gardiennage des refuges gardés

Message par Dominique »

SQFP.info a écrit : 09 mars 2023, 18:08 Merci à tous pour les précisions (et l'"historique" technique).
Dominique a écrit : 09 mars 2023, 17:44 Puisque je n'en trouve pas, j'en ai dissocié une : https://www.refuges.info/point/8786
Ça va demander un sacré travail d'édition, non ?
P.ex. "compter environ 1h30 de marche en été" dans la description du local d'hiver, question légitime : ça veut dire que le local d'hiver est aussi ouvert en été ? il faut payer aussi 10€ en hiver ?
(et il va y avoir des commentaires/photos à déplacer/dupliquer entre les deux pages hiver/été : vue générale du site, témoignage d'un passage en hiver mais sur la page été etc.)
Je n'ai pas dit qu'il fallait tous les modifier.
D'ailleurs la discussion n'est pas terminée.
J'avais juste besoin d'un vrai point pour le débug

Ceci dit, il y a plus de travail que je ne pensais.
Pas mal d'infos à dupliquer (accès, proprio, eau, ...)
Et tu as raison : il reste des bugs de texte

En plus, ce refuge est ouvert l'hiver. Il y a donc une partie "hors gardiennage" (D'ailleurs pas documentée sur leur site)
SQFP.info

Re: Espace hors gardiennage des refuges gardés

Message par SQFP.info »

Est-ce que vous avez une idée du nombre de refuges pour lesquels il y aurait, disons, nécessité d'une séparation (du fait de conditions suffisamment différentes et potentiellement vitales entre hiver/été), face au nombre total de refuges ?

Peut-être pas besoin d'un profond creusage de tête et d'une lourde refonte architecturale si seulement 1% des refuges présentent une différence notable... duplication, édition/transferts manuels, une note informative sur la page de création de futurs refuges gardés, et voilà... "Don't fix what's not broken", "'n'y toucher que d'une main tremblante" etc.

(j'ai évidemment :roll: le cas des refuges gardés corses en tête : à une aberration près - un refuge démonté en hiver donc sans local ! - tout fonctionne pareil tout au long de l'année avec ou sans gardien, pièces chauffage point d'eau sont les mêmes, hormis les sanitaires placés hors-gel)
Géologie de terrain en Corse
Répondre