Je relis ce fil, en me disant qu'une certaine proposition "améliorative" très récente du site n'a qu'à se manifester concrètement en nous apportant des suggestions, en toute bonne volonté, ici et maintenant ! Ah, mais si !

Je relis ce fil, en me disant qu'une certaine proposition "améliorative" très récente du site n'a qu'à se manifester concrètement en nous apportant des suggestions, en toute bonne volonté, ici et maintenant ! Ah, mais si !
Pour ma part, je suis éventuellement prêt à traduire les textes de Urs concernant les cabanes dans la région de Bâle mais d'autre part, et comme Sly l'a d'ailleurs justement mentionné, si le site couvre des zones non francophones, on peut s'attendre à ce que les éventuels utilisateurs qui souhaiteraient se rendre dans ces contrées fasse un effort pour traduire la langue locale par eux-mêmes.Claude Mauguier a écrit : ↑12 janv. 2023, 09:35Je relis ce fil, en me disant qu'une certaine proposition "améliorative" très récente du site n'a qu'à se manifester concrètement en nous apportant des suggestions, en toute bonne volonté, ici et maintenant ! Ah, mais si !![]()
Tu serais d'accord pour participer à une traduction (partielle) du site dans cette langue ?Swisstrekker a écrit : ↑14 janv. 2023, 16:15 Pour ma part, je suis éventuellement prêt à traduire les textes de Urs concernant les cabanes dans la région de Bâle
Justement, je pense que c'est quand le contexte manque que les traductions automatique sont les plus mauvaises. Car la langue (française en tout cas) est équivoque, en anglais google translate me traduit "Un massif" par "A massive" ! me voilà un peu loin du sens du mot "massif" auquel je faisais référence sur refuges.infoSwisstrekker a écrit : ↑16 janv. 2023, 16:17 Paradoxalement, je suis plus à l'aise avec des descriptions liées à l'itinéraire ou à la description du refuge qu'avec des termes informatiques plus techniques pour moi. Je veux bien essayer mais je pense que pour des traductions techniques de juste quelques mots, on trouve facilement une traduction honnête sur le net.
Sur Firefox : Menu de l'application ===> Paramètres ===> dans la colonne de gauche en bas ===> Extensions et là tu trouves un chapitre qui t'ouvre des choix de traduction
J'ai tourné et retourné le problème, j'ai fais des essai de traduction automatique dont le résultat est au choix :