Refuge de Roquefort la Bédoule

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Foucaud
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2023, 19:22

Refuge de Roquefort la Bédoule

Message par Foucaud »

Bonjour,

Deux cabanes/refuges sont situés entre le massif des calanques et de la Ste Victoire et on ne peut y avoir accès (j'ai peut-être loupé une étape aussi).

Refuge du roquefort la Bédoule. Pensez-vous que nous puissions les rajouter au massif de la Ste Victoire ? Si nécessaire bien sûr.

Merci !

Foucaud
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Refuge de Roquefort la Bédoule

Message par Claude Mauguier »

Foucaud a écrit : 19 janv. 2023, 19:53 Bonjour,
Deux cabanes/refuges sont situés entre le massif des calanques et de la Ste Victoire et on ne peut y avoir accès (j'ai peut-être loupé une étape aussi).
Refuge du roquefort la Bédoule. Pensez-vous que nous puissions les rajouter au massif de la Ste Victoire ? Si nécessaire bien sûr.
Merci !

Foucaud
Bonsoir, bien sûr que vous pouvez ! Assurez-vous juste qu'ils ne sont ni sur une propriété privée ou une zone à accès restreint (parc, secteur protége, etc.).
Merci !
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Refuge de Roquefort la Bédoule

Message par sly »

Foucaud a écrit : 19 janv. 2023, 19:53 Deux cabanes/refuges sont situés entre le massif des calanques et de la Ste Victoire et on ne peut y avoir accès (j'ai peut-être loupé une étape aussi).
Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à les renseigner sur le site ?

Quand tout fonctionne (donc sauf si vous rencontrez un bug inconnu), il n'y a aucune restriction de lieu (sauf cas ultra rare ou le système indique le pourquoi du problème)
ça se fait en se rendant ici : https://www.refuges.info/point_ajout
<suivant>
positionner le curseur où vous le souhaitez, même au milieu de l'atlantique, rien ne l'empêche ;)
et vous devriez pouvoir ajouter le point, même entre les calanques et ste victoire (ou alors j'ai loupé un élément de votre question)
Répondre