Cacher coordonnée de cabane au fond des bois

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
serge
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 19:49

merci big brother

Message par serge »

bonjour,
en lisant le sujet sur le parc du Vercors et les cabanes je m'inquiète un peu ... Je me permet donc ce message pour savoir s'il était possible de ne pas publier les coordonnées et la carte pointant une cabane en l'occurence : "la cabane de la Cochette". Pour l'instant elle n'existe pas sur les cartes mais jusqu'a quand ... Je suis le constructeur de cette cabane qui n'a jamais eu de serrure preuve que je ne suis pas contre son utilisation. Mais je m'interroge sur cette mamie de tout vouloir cartographier, inventorier, répertorier, diffuser pour être vu du monde entier... Laissons agir un peu la magie de la découverte par surprise, par le bouche à oreille forcément approximatif, laissons à certain le droit et le plaisir de se perdre... C'est dans ces situations que l'on fait souvent les plus belles rencontres ... J'espère que je serai entendu. Je vous demande seulement de méditer cette phrase d'un ermite de la Taiga : "tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu." Ca m'embèterai de devoir la démonter après 20 ans de présence discrète au fond des bois. Merci
Serge
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonsoir Serge

conformément à votre demande, j'ai caché les coordonnées
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre remarque concernant la description ou la publication des informations au sujet de votre cabane

Avec tous nos remerciements pour la construction et la mise à disposition de votre cabane, qui est un acte d'une générosité exemplaire en ces temps d’égoïsme généralisé

Bien cordialement, la modération
Répondre