Bâtiments à explorer

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Bâtiments à explorer

Message par Dominique »

Bonjour

J'ai transféré un peu plus de 400 fiches de bâtiments à explorer de http://chemineur.fr dans http://refuges.info
Ces points sont indiqués sur la carte au moyen du pictogramme Image
Ils correspondent à des points pour lesquels nous n’avons pas relevé d’information sur le terrain pour l’instant mais dont nous pensons qu'ils pourraient présenter un intérêt.

Le but est de collecter des indications permettant d'organiser ses randos autour du thème de la découverte de nouvelles cabanes.
Alors, tous à nos crampons, raquettes, peaux de phoques, ... on n'est pas rentré !

Un grand merci à notre :ours: préféré qui passe de nombreuses soirées à rechercher et documenter les pistes les plus ténues.
Modifié en dernier par Dominique le 25 janv. 2016, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit :....
Un grand merci à notre :ours: préféré qui passe de nombreuses soirées à rechercher et documenter les pistes les plus ténues.
Oh, mais, y a pas que l'ordi : les chaussures aussi cherchent et documentent ;-)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Bâtiments à explorer

Message par Claude Mauguier »

Les points marqués "?" diminuent peu à peu grâce aux internautes montagnards qui viennent sur refuges.info faire part de leurs observations.
Merci beaucoup à eux !! Et continuez... :) :ours:
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Bâtiments à explorer

Message par sly »

J'étais plutôt dubitatif/pessimiste sur cette fonction initialement, alors je suis content de m'être trompé !

Il est aussi possible que le remplissage initial était plutôt bien "choisi" et pas trop indigeste en quantité. On aurait ajouté 5000 bâtiments à explorer que ça aurait peut-être gavé les gens...

ça laisse penser aussi qu'il y a plusieurs "contributeurs" qui n'osent pas remplir une fiche de zéro et qui se sentent mieux de venir ajouter un commentaire de complément. Confirmant que les coquilles vides sont bénéfiques (et hop, je retombe sur mes pattes)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Bâtiments à explorer

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : 07 janv. 2020, 23:13 J'étais plutôt dubitatif/pessimiste sur cette fonction initialement, alors je suis content de m'être trompé !

Il est aussi possible que le remplissage initial était plutôt bien "choisi" et pas trop indigeste en quantité. On aurait ajouté 5000 bâtiments à explorer que ça aurait peut-être gavé les gens...

ça laisse penser aussi qu'il y a plusieurs "contributeurs" qui n'osent pas remplir une fiche de zéro et qui se sentent mieux de venir ajouter un commentaire de complément. Confirmant que les coquilles vides sont bénéfiques (et hop, je retombe sur mes pattes)
:wink: Comme quoi il se confirme qu'une question est bien plus féconde qu'une réponse, d'une manière générale. :avocat: :ours:
Répondre