vidéo de présentation de refuges.info

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

vidéo de présentation de refuges.info

Message par sly »

Je tombe par accident sur cette vidéo :

https://www.randonner-malin.com/un-site ... fuges-info

Qui donne un bon aperçu des fonctionnalités et de la manière d'utiliser le site www.refuges.info

Merci beaucoup à François pour sa réalisation et ses explications. Je n'ai pas remarqué d'erreurs, ce qui laisse penser qu'il a bien compris comment ça fonctionnait et étudié la question !
ça me semble bien utile à tout utilisateur du site, mais aussi à nous, développeurs, pour avoir une vue de comment est approché notre site par d'autres personnes, et ainsi voir de quelles fonctionnalités ils se servent le plus, voir comment les améliorer et voir si on a pas trop faux sur la manière de gérer la navigtation sur le site.

ps: et un grand merci tout particulier à lui pour inciter les gens... à lire la doc !!
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: vidéo de présentation de refuges.info

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : 23 mai 2019, 11:24 .... ça me semble bien utile à tout utilisateur du site,
Oui, à tel point que je regrette qu'on n'ait pas de page "liens" sur laquelle on pourrait le recommander ! Et c'est aussi, vu ses qualités pédagogiques, un moyen plus qu'utile afin d'éviter des questions parfois...oiseuses ou sans objet, de la part de gens distraits ou allergiques aux claviers et aux écrans.
Répondre