[accepté de fait] Espagne ?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[accepté de fait] Espagne ?

Message par Claude Mauguier »

L'ensemble pyrénéen mis à part, rien n'existe chez notre voisin du sud. Y aurait-il des objections de principe ou techniques à la création de massifs nouveaux, Hombre ?!
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: [mcproposition] Espagne ?

Message par Dominique »

Pour moi, bienvenu à tout massif nouveau.
Au mieux, ça peut donner l'idée à quelques uns d'entrer des points.
... et puis je réutilise la base de massifs WRI pour documenter les fiches chemineur :)

Et pourquoi pas le Massif Armoricain, écossais, les Apennins italiens ...) après tout, je ne pense pas que ça dénaturerait le site (on a bien l'Atlas et la cordillère des Andes)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: [mcproposition] Espagne ?

Message par Claude Mauguier »

Bon, j'ai commencé la couverture, avec délimitations de massifs. Juste un "hic" : une fois créé, je ne peux pas modifier un massif, tant qu'il ne figure pas dans le menu "zones couvertes". C'est ainsi que l'ensemble au sud le la Sierra Nevada (grand sud de l'Espagne) est resté tronqué de moitié, j'ai pas encore compris pourquoi.
Que faire ? Je ne peux pas supprimer un massif créé mais que la babasse ignore cependant, pour repartir à zéro... :shock: :cry:
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: [mcproposition] Espagne ?

Message par Claude Mauguier »

On pourrait regrouper les massifs au sud / ouest des Pyrénées sous le terme "Péninsule ibérique"....?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: [mcproposition] Espagne ?

Message par Dominique »

Claude Mauguier a écrit : 02 nov. 2019, 19:53 Bon, j'ai commencé la couverture, avec délimitations de massifs. Juste un "hic" : une fois créé, je ne peux pas modifier un massif, tant qu'il ne figure pas dans le menu "zones couvertes". C'est ainsi que l'ensemble au sud le la Sierra Nevada (grand sud de l'Espagne) est resté tronqué de moitié, j'ai pas encore compris pourquoi.
Que faire ? Je ne peux pas supprimer un massif créé mais que la babasse ignore cependant, pour repartir à zéro... :shock: :cry:
Tu peux faire glisser la carte de la page d'accueil (celle avec les massifs)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: [mcproposition] Espagne ?

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit : 03 nov. 2019, 22:01 Tu peux faire glisser la carte de la page d'accueil (celle avec les massifs)
Merci ! Comme je ne vais presque jamais sur cette page, je n'y avais pas pensé... :?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: [mcproposition] Espagne ?

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit : 01 nov. 2019, 20:29 Pour moi, bienvenu à tout massif nouveau.
Au mieux, ça peut donner l'idée à quelques uns d'entrer des points.
... et puis je réutilise la base de massifs WRI pour documenter les fiches chemineur :)

Et pourquoi pas le Massif Armoricain, écossais, les Apennins italiens ...)...
Sans préjuger des conséquences pratiques du Brexit (prévu pour 2087 au mieux), j'ai inclus le Pays de Galles, où on trouve plus de cabanes qu'estimé à première vue. Et puis c'est moins loin que la Cordillère des Andes (ou les Kerguelen).
Et quand les Ecossais seront indépendants on ressuscitera la "Auld Alliance" entre nos deux pays, avec une belle série de nouveaux massifs :wink:
Répondre