Nouveau massif : Hokkaido - Japon

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Nouveau massif : Hokkaido - Japon

Message par Claude Mauguier »

Vu que deux abris ont été créés dans ce secteur, j'ai dessiné un nouveau massif...
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Nouveau massif : Hokkaido - Japon

Message par sly »

Lu le mer. déc. 11, 2019 sur viewtopic.php?f=2&t=9380 :
sly a écrit : 11 déc. 2019, 16:12 le signe € présent laisse penser que UTF-8 est bien supporté (enfin, disons que je ne vais pas tenter de le torturer avec d'inutiles Kanji japonais, on gardera ça pour la prochaine extension en Asie que l'ours nous proposera)
Et ben je ne pensais pas "qu'on" me donnerait tort aussi rapidement : https://www.refuges.info/point/6848/cab ... ke-Refuge/

M'en fiche, les Kanji japonais que PQuintart a ajouté passent très bien dans l'export gpx, na !
:P

Note : Mon commentaire amusé ne présage en rien de l'incrédulité avec laquelle je vois arriver ces zones lointaines
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Nouveau massif : Hokkaido - Japon

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : 02 janv. 2020, 18:52 Note : Mon commentaire amusé ne présage en rien de l'incrédulité avec laquelle je vois arriver ces zones lointaines
Bah, on avait déjà les Crozet et Kerguelen, alors le Japon c'est presque la banlieue... 8)
Répondre