Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
daphne
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2021, 17:26

Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme

Message par daphne »

Bonsoir
je suis en charge des repérages pour un projet de TVfilm autour du pastoralisme. Je suis à la recherche d'une "bergerie" cabane de berger dans les alpages, avec une belle situation mais surtout qui soit accessible et qui se situerait ouest Mercantour secteur de Val d Allos 04 >Barcelonette> St Paul /ubaye > Sud Queyras.
Je suis tombée sur votre site, que je trouve super, j'ai vue la carte avec répertoriés les cabanes et refuges, cependant j aurais besoin d avoir plus d info sur leur accès.
Je pensais pouvoir poster ma requête su rle forum Refuges mais je n'ai pas accès :(
Voila je ne sais pas si vous pouvez m aider dans ma recherche ? si je pourrais poster un message ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement

Daphné Lefebvre

0612794553
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme

Message par Claude Mauguier »

Bonsoir,
daphne a écrit : 20 sept. 2021, 19:55 Je suis tombée sur votre site, que je trouve super, j'ai vue la carte avec répertoriés les cabanes et refuges, cependant j aurais besoin d avoir plus d info sur leur accès.
Les accès sont d'une manière générale indiqués sur chaque fiche dédiée à une cabane ; sauf exceptions, ils ne sont accessibles qu'à pied, ou par des pistes praticables en 4 x 4....il faut juger au cas par cas et les cartes vous aident grandement à éclaircir ce point.
Je pensais pouvoir poster ma requête sur le forum Refuges mais je n'ai pas accès :(
Bizarre...! Une fois la cabane identifiée, il suffit d'en inscrire le nom exact dans la case "Recherche" en haut et à droite de l'écran. Où se situe cette impossibilité d'accès ?
Voila je ne sais pas si vous pouvez m aider dans ma recherche ? si je pourrais poster un message ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Vous pouvez poster tout message qui vous semble opportun. Quant à vous aider, merci de préciser quel est votre souci essentiel....
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme

Message par Claude Mauguier »

Bientôt pour le 7e wagon....?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme

Message par Dominique »

laisne a écrit : 03 oct. 2021, 07:11Bonjour, pouvez-vous me dire en plus à propos de ce projet ? Je suis intéressé
Posté de Novosibirsk !!!
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Recherche de refuges 04/05 pour tournage film pastoralisme

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit : 03 oct. 2021, 08:42
laisne a écrit : 03 oct. 2021, 07:11Bonjour, pouvez-vous me dire en plus à propos de ce projet ? Je suis intéressé
Posté de Novosibirsk !!!
Oui, + spam signalé pour l'IP et pour l'email.

P.S. je l'ai dirigé vers l'isolateur local.
Répondre