Recherche d'une cabane

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
Alice Waber

Recherche d'une cabane

Message par Alice Waber »

Bonjour,

Je vous écris car j'ai pas mal de peine à trouver ce que je veux sur ce site. Je me perds avec toutes ses cabanes ! Je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner. Je cherche une cabane qui est assez haute en altitude pour avoir de la neige maintenant, située à un endroit accessible en raquette, en environ 1 heure depuis une place de parc ou juste un accès en voiture et pour finir qu'elle soit en Suisse Romande.

Merci d'avance, je vous souhaite d'excellente fêtes et une belle journée !

Alice Waber
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Recherche d'une cabane

Message par Claude Mauguier »

Alice Waber a écrit : 23 déc. 2020, 12:21 Bonjour,

Je vous écris car j'ai pas mal de peine à trouver ce que je veux sur ce site. Je me perds avec toutes ses cabanes ! Je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner. Je cherche une cabane qui est assez haute en altitude pour avoir de la neige maintenant, située à un endroit accessible en raquette, en environ 1 heure depuis une place de parc ou juste un accès en voiture et pour finir qu'elle soit en Suisse Romande.

Merci d'avance, je vous souhaite d'excellente fêtes et une belle journée !

Alice Waber
Chère Alice,
Votre IP a dû être piraté par un vilain troll, car il a été identifié comme porteur de SPAM.... Aussi n'avons-nous aucune certitude ni garantie que ce que "vous" écrivez soit effectivement sorti de votre cerveau puis de vos mains...
Par ailleurs vous vous êtes inscrite sous le pseudo : alicewaber05 ...mais vous n'utilisez pas ce pseudo pour écrire ce message...

Tout ça est bizarre...!
Oui, j'ai dit "bizarre"....Comme c'est bizarre, isn't it ?
Répondre