Le refuge des électriciens

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
Jeremie

Le refuge des électriciens

Message par Jeremie »

Bonjour je voudrais savoir si le refuge reste ouvert en ce moment car je voudrais y monte dans 15 jour et passe une nuit sur place
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: Le refuge des électriciens

Message par Samy »

Jeremie a écrit : 10 févr. 2021, 11:27 Bonjour je voudrais savoir si le refuge reste ouvert en ce moment car je voudrais y monte dans 15 jour et passe une nuit sur place
Bonjour Jeremie (mais je suppose que Jérémie c'est mieux ?),
Si tu fais référence à une certaine cabane située du côté du Jura Vaudois Suisse, je te laisserai soin de lire ce qui est noté explicitement sur la fiche descriptive de cette cabane, c'est on ne peut plus clair.
Ta question me conduit à supposer que cette lecture - si elle a eu lieu-- a été faite très (trop ?) rapidement.
Auquel cas, relis là, et dis nous aussi si tu penses qu'il est par exemple possible d'y passer une nuit...(hors situation d'urgence ou de danger...).

Aller, le lien...
Cabane des électriciens

PS : Devant aussi peu d'efforts de ta part, je me permets de rajouter que ton message fait mal aux yeux, au moins 4 fautes sur une unique phrase... On peut être fâché avec l'aurthograffe, mais les correcteurs automatiques existent aussi.
Lève-toi et marche !
Répondre