Démenti sur annonce

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
Ghislain

Démenti sur annonce

Message par Ghislain »

Je souhaiterai pouvoir contacter les responsables du site afin de faire supprimer une annonce de votre site. En effet. La cabane de l echo du poupet appartient à l acca d ivrey et est située sur un terrain privé. Elle n est en aucun cas un endroit de refuge pour les promeneurs...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Démenti sur annonce

Message par Claude Mauguier »

Ghislain a écrit : 07 mars 2021, 19:17 Je souhaiterai pouvoir contacter les responsables du site afin de faire supprimer une annonce de votre site. En effet. La cabane de l echo du poupet appartient à l acca d ivrey et est située sur un terrain privé. Elle n est en aucun cas un endroit de refuge pour les promeneurs...
Bien, mais QUI êtes-vous ?? Et à quel titre intervenez-vous ??
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Démenti sur annonce

Message par sly »

Bonjour Ghislain,

Prenant le temps pour en discuter, j'ai mis cette fiche en attente, elle est donc cachée pour l'instant et non visible du public.

Pardonnez notre méfiance mais nous avons eu par le passé de nombreux cas étonnants où des personnes venaient nous annoncer l'effondrement fantasmé d'un toit ou la fermeture sans explications.
Pour en discuter, le forum ici même est le lieu que nous préférons.

Pour en revenir à l'echo du poupet la fiche actuelle indique : "elle est laissée ouverte pour abriter les randonneurs qui en auraient la nécessité, comme cela est exposé sur les feuilles de "livre d'or" affichées sur un tableau" : si cela est vrai, on suppose donc maintenant que l'ACCA d'ivrey souhaite en changer la destination ou restreindre l'usage, c'est cela ?

Dans ce cas, bien sûr, nous mettrons en oeuvre au choix de l'ACCA d'Ivrey :
- la suppression de la fiche (ce qui présente le leger risque que d'autres supports, blog, réseau sociaux mentionnent encore de mauvaises informations concernant sa destination)
ou, ce que nous préférons en général pour rendre clair le nouvel état :
- la suppression des photos et commentaires, la mise à jour indiquant sa fermeture au public, et l'éventuelle note de l'ACCA indiquant ce changement de destination.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Démenti sur annonce

Message par Claude Mauguier »

Il y a moyen bien simple de savoir : l'ACCA d'Ivrey est gérée :
- par un administrateur
- par un technicien
- par un louvetier
J'ai ce qu'il faut pour les contacter et connaître la vérité...au cas où M. Ghislain serait un dissident de la dite ACCA, en désaccord avec la politique d'ouverture de la cabane. Après tout, le linge sale ou non se lave en famille.
A moins que M.Ghislain ne se prenne pour un parangon de vertu, guerroyant contre le moindre accroc à ses certitudes ; voire, plus simplement, que M. Ghislain n'appartienne à la catégorie universellement répandue des "braves gens" qui détestent tous ceux qui "ne sont pas d'ici".

On attend avec intérêt l'avis de M. Ghislain....
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Démenti sur annonce

Message par Claude Mauguier »

Hum... Je pense que ce fil va aller rejoindre le cimetière des non-évènements et autres chimères dont les initiateurs se sont envolés comme par miracle après qu'on les a mis au pied du mur ! ;) :ours:
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Démenti sur annonce

Message par sly »

Je pense aussi, mais ne présageons de rien, tout le monde ne se connecte pas chaque jour au forum, soyons patient, d'ici fin de semaine, on retournera au statu ante bellum
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Démenti sur annonce

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : 10 mars 2021, 15:36 Je pense aussi, mais ne présageons de rien, tout le monde ne se connecte pas chaque jour au forum, soyons patient, d'ici fin de semaine, on retournera au statu ante bellum
Bon, voilà, M.Ghislain est rentré dans son trou après avoir beuglé haut et fort.... On ne le reverra pas.
Les adm. peuvent muter ce fil dans la "section 7" du forum.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Démenti sur annonce

Message par Dominique »

Allez, on lui laisse une petite semaine ?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Démenti sur annonce

Message par Claude Mauguier »

Comme tu voudras ;)

EDIT : on est le 20 mars, il a écrit le 7, ça fait deux semaines, alors au placard !
Répondre