Bonjour,
J'ai pour projet de redécorer mon chalet durant le printemps. Etant isolé je recherche des plateformes de ventes à distance …
Avez-vous des sites ou des bon plans pour décorer son chalet ? Merci à la communauté !
Merci
Décoration vintage des refuges
- Claude Mauguier
Re: Décoration vintage des refuges
Malheureusement, je crains que ça n'entre pas dans nos compétences...
Bonjour,
Je sais que votre message est un peu ancien, mais pour la décoration de votre chalet, je vous recommande de consulter le site xxx. Ils ont une belle sélection de tableaux qui pourraient parfaitement convenir à un chalet isolé. C'est une plateforme en ligne où vous pouvez trouver des œuvres d'art et des cadres pour personnaliser votre espace.
Bonne décoration, même si un peu tardive,
Je sais que votre message est un peu ancien, mais pour la décoration de votre chalet, je vous recommande de consulter le site xxx. Ils ont une belle sélection de tableaux qui pourraient parfaitement convenir à un chalet isolé. C'est une plateforme en ligne où vous pouvez trouver des œuvres d'art et des cadres pour personnaliser votre espace.
A chacun son tableau unique !
- Claude Mauguier
Désolé, ce type de message avec en outre un lien étranger aux critères de refuges.info, n'a pas sa place ici !Danté a écrit : ↑01 sept. 2023, 18:21 Bonjour,
Je sais que votre message est un peu ancien, mais pour la décoration de votre chalet, je vous recommande de consulter le site xxxxxxxxxxxxxxx. Ils ont une belle sélection de tableaux qui pourraient parfaitement convenir à un chalet isolé. C'est une plateforme en ligne où vous pouvez trouver des œuvres d'art et des cadres pour personnaliser votre espace.