Décoration vintage des refuges

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
Aurélien
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021, 16:34

Décoration vintage des refuges

Message par Aurélien »

Bonjour,
J'ai pour projet de redécorer mon chalet durant le printemps. Etant isolé je recherche des plateformes de ventes à distance …
Avez-vous des sites ou des bon plans pour décorer son chalet ? Merci à la communauté !
Merci
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Décoration vintage des refuges

Message par Claude Mauguier »

Aurélien a écrit : 16 mars 2021, 16:51 Bonjour,
J'ai pour projet de redécorer mon chalet durant le printemps. Etant isolé je recherche des plateformes de ventes à distance …
Avez-vous des sites ou des bon plans pour décorer son chalet ? Merci à la communauté !
Merci
Malheureusement, je crains que ça n'entre pas dans nos compétences...
Danté
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2023, 13:26

Re: Décoration vintage des refuges

Message par Danté »

Bonjour,

Je sais que votre message est un peu ancien, mais pour la décoration de votre chalet, je vous recommande de consulter le site xxx. Ils ont une belle sélection de tableauxxxxxxxxxx qui pourraient parfaitement convenir à un chalet isolé. C'est une plateforme en ligne où vous pouvez trouver des œuvres d'art et des cadres pour personnaliser votre espace.

Bonne décoration, même si un peu tardive,
Modifié en dernier par Danté le 14 oct. 2023, 01:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Décoration vintage des refuges

Message par Claude Mauguier »

Danté a écrit : 01 sept. 2023, 18:21 Bonjour,

Je sais que votre message est un peu ancien, mais pour la décoration de votre chalet, je vous recommande de consulter le site xxxxxxxxxxxxxxx. Ils ont une belle sélection de tableaux qui pourraient parfaitement convenir à un chalet isolé. C'est une plateforme en ligne où vous pouvez trouver des œuvres d'art et des cadres pour personnaliser votre espace.

Bonne décoration, même si un peu tardive,
Désolé, ce type de message avec en outre un lien étranger aux critères de refuges.info, n'a pas sa place ici !
cacciatorea
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2024, 09:57

Re: Décoration vintage des refuges

Message par cacciatorea »

Aurélien a écrit : 16 mars 2021, 16:51 Bonjour,
J'ai pour projet de redécorer mon chalet durant le printemps. Etant isolé je recherche des plateformes de ventes à distance …
Avez-vous des sites ou des bon plans pour décorer son chalet ? Merci à la communauté !
Merci
Bonjour,
Il est vrai que décorer son chalet pour apporter sa touche peut etre un exercice assez intéréssant.
J'ai un chalet vers pra loup que j'ai décoré l'hiver dernier, j'ai commandé des xxxxxxxxxxxxxxxx et des cadres pour habiller les murs.
De plus, le livreur me l'a livré en moins de 7 jours
En espérant t'avoir aidé
Répondre