recherche traducteur vocal Italien

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
jolana
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2021, 00:06

recherche traducteur vocal Italien

Message par jolana »

Salut je prépare un petit voyage en Italie et j'ai entendu parler du traducteur vocal Ceepko, qui est soi-disant capable de traduire une phrase instantanément. Je me suis donc dit que ça aller être très pratique pour moi étant donné mon niveau d'Italien. Mais avant de me lancer, j'aurais aimé avoir quelques retours de votre part sur ces traducteurs vocaux...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: recherche traducteur vocal Italien

Message par Claude Mauguier »

jolana a écrit : 30 mars 2021, 00:12 Salut je prépare un petit voyage en Italie et j'ai entendu parler du traducteur vocal Ceepko, qui est soi-disant capable de traduire une phrase instantanément. Je me suis donc dit que ça aller être très pratique pour moi étant donné mon niveau d'Italien. Mais avant de me lancer, j'aurais aimé avoir quelques retours de votre part sur ces traducteurs vocaux...
Bonjour, jolana.
1) L'IP de ton message est catalogué comme porteur de spam !
2) Comme le sujet de ton message n'a rien, mais alors rien de rien à voir avec les compétences de ce site, je m'étonne de ta question ici et maintenant.
3) Si j'avais 40 ou 50 ans de moins, je me serais très volontiers proposé comme traducteur vocal (sinon gestuel) vois-tu....
4) Ma dato che quel cazzo di numero tramite il quale sei arrivata fino qui non ci predisposta alla più minima fiducia, capirai che fra poco tempo il tuo messaggio andrà a finire nel cestino !
Répondre