Presse - The Connexion

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
samantha_david

Presse - The Connexion

Message par samantha_david »

Bonjour

Je suis journaliste chez The Connexion xxxxxxxxxxxx), un mensuel qui est écrit en anglais mais imprimé et vendu (vers 50,000 exemplaires par mois) en France. The Connexion est vendu comme touts les autres publications dans les presses et grands surfaces comme SuperU.

Au cas ou que vous ne nous connaissez pas voila l'hyperlien à l'édition de June 2021 -xxxxxxxxxcc
Pour notre prochaine édition j'aimerais bien écrire un article sur les sejours en montagne et j'aimerais bien faire mention de votre site. Es-ce-que c'est possible de vous telephoner ou ce soir ou demain, pour en parler 10-15 minutes? Si oui, sur quel numero, svp ?

Merci bien
Très cordialement

Samantha David
09 72 88 65 40
06 28 33 50 89
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Presse - The Connexion

Message par Claude Mauguier »

samantha_david a écrit : 20 juil. 2021, 10:51 Bonjour

Je suis journaliste chez The Connexion xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, un mensuel qui est écrit en anglais mais imprimé et vendu (vers 50,000 exemplaires par mois) en France. The Connexion est vendu comme touts les autres publications dans les presses et grands surfaces comme SuperU.

Au cas ou que vous ne nous connaissez pas voila l'hyperlien à l'édition de June 2021 - xxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour notre prochaine édition j'aimerais bien écrire un article sur les sejours en montagne et j'aimerais bien faire mention de votre site. Es-ce-que c'est possible de vous telephoner ou ce soir ou demain, pour en parler 10-15 minutes? Si oui, sur quel numero, svp ?

Merci bien
Très cordialement

Samantha David
09 72 88 65 40
06 28 33 50 89
Bonjour,
Je vais tenter d'être bref.
- refuges.info est un site collaboratif fondé par quelques enthousiastes compétents en informatique et destiné à inventorier les abris situés essentiellemenr en montagne. Ceux-ci sont fréquentés par des alpinistes, randonneurs, skieurs alpins, pour lesquels ce site a été créé.
- le touriste au sens habituel, même s'il lui arrive de tomber sur un de ces abris, n'en est pas un utilisateur contraint (sauf urgence), ni de ceux qui s'y comportent de la manière la plus adéquate, manière polie pour dire qu'il y fait n'importe quoi...
- les abris en question ont été conçus d'abord par et pour des éleveurs, bergers, forestiers, chasseurs, parcs naturels ou nationaux, communes, qui y ont mis leurs ressources et leur travail. Ils n'ont donc pas pour fonction première de servir de lieux de loisir ou de séjour.

- au vu de ce qui précède, nous ne cherchons absolument pas à augmenter l'attractivité (au sens touristique, publicitaire, "ludique", etc.) de ces structures malgré tout fragiles et supportant mal, outre les effets du temps, surtout les effets de l'incivilité généralisée.

- donc, on ne voit aucune raison valable, sinon à la manière d'une conversation de salon, pour établir entre vous et nous une quelconque relation.

Avec mes hommages.
Répondre