Cabane de Vassieux

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
JérômeR

Cabane de Vassieux

Message par JérômeR »

Bonjour.
Un utilisateur du site a écrit le 8 mai un commentaire tout à fait déplacé au sujet de la cabane de Vassieux et la venue dans celle ci de groupes d'élèves de collège au mois de mai. Je suis le responsable du stage qui a amené ces élèves. Merci de bien vouloir supprimer celui-ci. Cordialement
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Cabane de Vassieux

Message par Dominique »

En effet! Post supprimé du forum
Merci de l'avoir signalé
Invité

Re: Cabane de Vassieux

Message par Invité »

Pas déplacé non !!!!
Interrogatif oui
déjà de quel droit réservez vous la cabane ensuite, lisez le rapport Sauvadet et enfin quel est votre formation pédagogique universitaire etc???. de quoi pouvez vous vous prévaloir pour encadrer ces adolescents.
l'enseignement catholique sous contrat en France et très opaque gères par des ogec affairistes et vaguement surveilles par une religion catholique déclinante empêtres dans des histoires sordide tout cela vit grâce au subventions d état mais je m'égare
Il est vrai qu'UN de mes proches à été victime de ces gens là dans sa jeunesse
Allez que la paix du christ soit avec vous!!!! tu parles
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane de Vassieux

Message par Claude Mauguier »

Invité a écrit : 05 juin 2022, 12:51 ............ gères par des ogec affairistes............
Ogec ? Objets Génétiquements Enclins aux Cupidités ??? Please expliquez.....
Invité

Re: Cabane de Vassieux

Message par Invité »

OGEC organisme de gestion de l'enseignement catholique
En fait une sorte de conseil d administration constituer de vieux notables réactionnaire catholique qui contrôle et nomment les directeurs d établissements catholique je précise sous contrat d'association avec l'état
Association avec l'état veut dire profs agent de l'état payes par l'état. Mais aussi forte subvention des mairie des départements des régions jusqu'à 3 millions par ans par établissements gères de manière très opaque (passage des marchés choix des entreprises emplois fictifs ) .
C'est là ou le bats blesse les personnels ogec de gestion; pastorale; secrétariat vies scolaire sont recrutes au bon vouloir du prince directeur et là ont peut avoir toute sorte d'abus c'est vraiment un système dangereux
Mais là en effet ont s'éloigne vraiment des cabanes
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane de Vassieux

Message par Claude Mauguier »

Invité a écrit : 05 juin 2022, 16:34 ......
Mais là en effet ont s'éloigne vraiment des cabanes
Sauf si on admet "cabanes" en argot..... ;)
Invité

Re: Cabane de Vassieux

Message par Invité »

oui mais ces gens là vont rarement en cabane
l'église couvre tout ca cela s'arrange par divers mutations qu'il s'agisse d histoire de gros sous ou pire il faudrait vraiment que l'état mette bon ordre à tout ca il s'agit de l'argent de le république laïque et de l'argent des citoyens
Répondre