[abandonné] "Réservations" ==> modif présentation du site ?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[abandonné] "Réservations" ==> modif présentation du site ?

Message par Claude Mauguier »

Sur ce fil : viewtopic.php?f=1&p=34097#p34097

Poupou fait une proposition qui, a priori ne devrait pas être irréalisable !
Que ce soit sur "Accueil" ET sur "Nouvelles", un bandeau en tête de page avec un lien vers ce qui concerne le ciode de boinne conduite;
Etant donné que (je parie ma fourrure) 95% des utilisateurs se foutent complètement de la rubrique "A propos" et de ce qu'elle contient....
Poupou
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2021, 20:00

Re: "Réservations" ==> modif présentation du site ?

Message par Poupou »

non non mon idée c'était de faire une page pop up (si c'est possible) qui apparait chaque fois qu'on va sur le site avec les principales règles affichées dessus et un bouton "j'ai lu et j'accepte le règlement" pour continuer sur le site. Par exemple quelque chose de ce genre là:
Capture.PNG
Capture.PNG (225.27 Kio) Vu 3159 fois
(j'ai pris google ça m'avait l'air bien pour éviter un placement de produit)
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: "Réservations" ==> modif présentation du site ?

Message par Dominique »

Bouh lààà
Raz le bol de cette invasion de popups pour tout et n'importe quoi : sécurité, avertissement, droits d'auteur, conditions d'utilisation en 25 pages, cookies, inscription au notifications et autres pubs...

C'est un site de montage ici, on y respire l'air pur

Si certains sont contents de mettre des "réservations", qu'ils aillent s'expliquer avec le deuxième groupe qui n'en a pas mis et qui est arrivé plus tôt et avec les bûcherons qui sont les vrais utilisateurs.

Notre site est plein d'avertissements en tous genre et toutes couleurs (ce qu'il faut mettre, coordonnées des cartes, ...). Si l'utilisateurs ne les voient pas c'est qu'il y en a trop. Pas le moment d'en ajouter d'autres.

Qu'est ce qui est important ? Que l'utilisateur ne se fasse pas mal (danger dans la cabane), peut-être ne pas envahir une propriété privée.
S'ils ont envie de se retrouver à 50, c'est leur problème. Je ne vois pas pourquoi on passe du temps là.
Répondre