[abandon] Requete API plus précise

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
timb
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2022, 14:24

[abandon] Requete API plus précise

Message par timb »

Bonjour à tous

Merci et bravo pour votre énorme travail, c'est vraiment super ce que vous faites.
Je suis en train d'expérimenter avec votre API, et je me demandais s'il était possible de faire une requête plus précise pour éviter de solliciter votre base trop lourdement.

Pour le moment voici ma requête pour toutes les Alpes :

Code : Tout sélectionner

https://www.refuges.info/api/bbox?bbox=4.997222202,43.909738501,7.715504597,46.407874916&type_points=cabane,refuge,gite&nb_points=all&detail=complet
Est-il possible de faire plus de tri, par exemple sur la présence d'une cheminée ou bien le nombre de couvertures ? Je n'ai pas besoin d'autant de données et je les trie dans un second temps. C'est pas problématique pour moi mais j'ai pas envie de trop vous spammer.

Merci
Avatar du membre
leosw
Messages : 523
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
Localisation : Montagne noire

Re: Requete API plus précise

Message par leosw »

Salut timb,

Ce n'est pas implémenté, ça aurait du être dans la requête API de recherche qui n'a pas vu le jour faute d'énergie.
J'ai pas trop mis la tête dedans mais visiblement tu n'as pas accès aux commentaires via l'API.

Le mieux, si tu prévois de faire un milliard de requêtes, c'est d'avoir un cache local que tu actualises tous les jours par exemple.

Bonne journée,

Léo
timb
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2022, 14:24

Re: Requete API plus précise

Message par timb »

Oui bonne idée je vais faire ça, merci beaucoup !
Répondre