[Fait] Support Internet Explorer

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

[Fait] Support Internet Explorer

Message par Dominique »

Un sujet récurent mais qui va aboutir un jour : la fin du support IE par refuges.info

D'abord, j'ai de plus en plus de mal à y afficher des cartes : j'ai archivé la dernière très vielle version (6.8.1) de Openlayers qui permet de marchouiller avec IE / j'ai désactivé à peu près tous les plugins (geocodeur, GPS, ...)

... et j'ai dû ajouter plein de <if> un peu partout

Ensuite, ça me bloque pour écrire ma surcouche en ES5 ou 6 (il faut rester en mode initial "ES1 like")

Et pour terminer, Microsoft annonce pour le 22 juin la désactivation de IE sous Windows 10 : quand on lancera IE, ça lancera EDGE à la place
https://www.tomsguide.fr/internet-explo ... juin-2022/
La seule solution pour accéder quand même à WRI avec IE sera d'avoir un PC sous Windows 7

... et comme je n'ai pas gardé de vielle conf en Win7, je ne pourrai pas tester.
(il y a bien un mode "émulation IE" dans EDGE mais il ne fait qu'une émulation visuelle : il n'émule pas les bugs :excl: )

Comme j'ai préparé quelques évolutions, je propose de supprimer au passage le support IE.
Ceux qui ont Win7 pourront toujours utiliser FF sous Win7.

Avis ?
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Support Internet Explorer

Message par sly »

je n'y vois pas d’inconvénients justifiant que tu te casses le c.. à faire des bidouilles et perdre ton temps
Répondre