[Proposition] Un bandeau simplifié ?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par sly »

l'étoile a été remplacée par une petite "cloche" que l'on voit (quand il y a un signalement) à coté de "Commentaires à corriger" sous menu de l'utilisateur.
Toutefois, cela fait un clic de plus. Je suis favorable, si possible, à son affichage directement dans le bandeau principal, genre une cloche juste à coté du nom d'utilisateur. Même si ça n'est pas hyper clair, comme ça ne concerne que les modérateurs, on aura vite fait de s'habituer
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 434
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par Pascal 74 »

sly a écrit : 10 nov. 2022, 09:23 l'étoile a été remplacée par une petite "cloche" que l'on voit (quand il y a un signalement) à coté de "Commentaires à corriger" sous menu de l'utilisateur.
Toutefois, cela fait un clic de plus. Je suis favorable, si possible, à son affichage directement dans le bandeau principal, genre une cloche juste à coté du nom d'utilisateur. Même si ça n'est pas hyper clair, comme ça ne concerne que les modérateurs, on aura vite fait de s'habituer
La proposition de Sly me va si elle est possible
Pour une montagne libre.
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par sly »

Aller, on est au moins deux, je tente un truc. J'ai peut-être manqué d'inspiration, mais comme je ne voulais pas que la cloche face répétition avec le menu des nouvelles, alors voici le retour de l'⭐
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par Dominique »

sly a écrit : 10 nov. 2022, 22:08 Aller, on est au moins deux, je tente un truc. J'ai peut-être manqué d'inspiration, mais comme je ne voulais pas que la cloche face répétition avec le menu des nouvelles, alors voici le retour de l'⭐
Parfait !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par Dominique »

Je me suis permis d'enlever le <sup> qui n'alignait plus les boutons :geek:
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par sly »

Dominique a écrit : 11 nov. 2022, 18:34 Je me suis permis d'enlever le <sup> qui n'alignait plus les boutons :geek:
Vendu. J'espérais obtenir un effet plus discret en passant en exposant, mais c'était pas plus petit, et mal aligné.
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 434
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par Pascal 74 »

:o L'écran d'accueil est revenu à un ancien bandeau (Windows 7 et Firefox 115.2.0esr)

WRI030923.jpg
WRI030923.jpg (107.94 Kio) Vu 1144 fois
Pour une montagne libre.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par Dominique »

Pascal 74 a écrit : 03 sept. 2023, 09:30 :o L'écran d'accueil est revenu à un ancien bandeau (Windows 7 et Firefox 115.2.0esr)


WRI030923.jpg
ben oui... alors ?
Il ne s'agit que de l'image de fond du bandeau qui change tous les mois. Le reste est pareil que d'habitude.
Ceci dit, je suis intéressé par toute proposition (avec un petit dessin :))
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 434
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

Re: [Proposition] Un bandeau simplifié ?

Message par Pascal 74 »

Dominique a écrit : 03 sept. 2023, 11:27 ben oui... alors ?
Il ne s'agit que de l'image de fond du bandeau qui change tous les mois. Le reste est pareil que d'habitude.
Ceci dit, je suis intéressé par toute proposition (avec un petit dessin :))
Je ne suis pas très observateur : je n'avais jamais remarqué que l'image changeait tous les mois :?
Une certitude par contre, je suis très mauvais en dessin. Faudra pas compter sur moi ;)
Pour une montagne libre.
Répondre