Interactivité

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Régis Cahn
Messages : 56
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :

Interactivité

Message par Régis Cahn »

Je trouve que le site n'est pas assez interactif.
Je m'explique :

Sur ce forum, on peut mettre des liens, on peut cliquer sur le membre qui a écrit le message...etc...
Pourquoi ne peut on pas le faire sur les pages refuges ????

Régis
http://www.skirandonnenordique.com Le portail du ski de randonnée nordique et raids pulka tests matériel outdoor.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Interactivité

Message par sly »

Régis Cahn a écrit :Je trouve que le site n'est pas assez interactif.
Je m'explique :

Sur ce forum, on peut mettre des liens, on peut cliquer sur le membre qui a écrit le message...etc...
Pourquoi ne peut on pas le faire sur les pages refuges ????

Régis
car le forum c'est du "tout fait tout prêt" que j'ai installé ( phpBB ) et c'est le résultat de 6 ans de développement par une 30aines de personnes !

Alors que refuges.info ( le site ), est développé depuis 4 ans par 3 personnes. Et ça doit faire encore plus de chose ! ( cartes, refuges,etc.. ) , on a donc été obligé de développer dans un premier temps un truc "basique"

donc en gros : c'est beaucoup de boulot à programmer, et c'est dur d'atteindre la qualité extraordinaire de phpBB ( moins les membres pirartes qui polluent )

ça avance tout doucement, et ici dans cette "boite à idée" on prend les trucs qui a à faire, puis on attend un week end pourri ou ça vole pas/randonne pas/escalade pas et on avance tout doucement...
L'actuelle priorité étant de faciliter au maximum l'ajout de nouveau sommets/refuges/etc.., et d'améliorer le système de positionnement sur la carte, celui de la gestion des commentaires est pour l'instant "secondaire"
Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est "très améliorable" avec la sugestion de artos :
surtout pouvoir se rappeler de qui à mis quoi, et surtout pouvoir modifier le commentaire à postérori.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Bah...! On peut toujours faire mieux, mais (d'autant que je connais maintenant un peu les "bâtisseurs") refuges.info reste bien mon préféré dans ce domaine. Dommage que je sois nul en informatique...
Avatar du membre
Régis Cahn
Messages : 56
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Régis Cahn »

non, mais ça me convient aussi !
http://www.skirandonnenordique.com Le portail du ski de randonnée nordique et raids pulka tests matériel outdoor.
Répondre