Bug fiche cabane du Gros Fayard [Bug de donnée]

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Bug fiche cabane du Gros Fayard [Bug de donnée]

Message par Samy »

Dans les "nouvelles" du jour, un contributeur a rentré ce nouvel abri non gardé.
La carte de géolocalisation ne s'affiche pas dans la fiche.
De plus, en recherchant, je me suis apperçu que les "coordonnées très approximatives" tombaient exactement à la virgule près :D sur le point sommet Dent D'Arclusaz (Massif des Bauges). Je suppose que c'est peut-être de là que vient le problème. Ou la faute au hasard (sacré hasard alors), ou un bug pour 2 points différents mis au même endroit par erreur.
De plus, je ne connais pas cette cabane...et malgré les précisions du contributeur, je n'ai qu'une vague idée d'où elle pourrait se trouver (entre le col du Potat, le col du Frêne et Saint Pierre d'Albigny).

Samy - pour info
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

L'absence de carte s'expliquait car la latitude était 45601, ce qui fait beaucoup pour la sphère terrestre

J'ai remis 45.601 qui semble plus plausible, et en effet ça tombe au sommet de l'arcluse.

Comme je doute qu'il y est une cabane là haut, on va supposer que les coordonnées approximatives le sont vraiment.

Mystère donc, où est-ce ?
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

sly a écrit : Mystère donc, où est-ce ?
Dans les Bauges, Na, et pi cé tout... :wink:
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Vu l'altitude annoncée, je la bouge un peu quand même au pif histoire que ça soit plus plausible, quelqu'un complétera un jour
Répondre