Refuge.info se relook ? [OK]

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Refuge.info se relook ? [OK]

Message par Charlinette »

Ah ben ça alors ! Vous avez changé la présentation du support (j'ignore comment l'appeler) du site et du forum ?
ça fait bizarre ces petites icones... ?
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Tu parles des icônes/logo tout en haut ?

c'est un truc bling bling automatique qui fait que chaque mois ça change. ça ne sert à rien, mais le programmer m'a bien fait rire.

Pour le design c'est dominique qu'il faut remercier ou blâmer
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

c'est du bling bling très discret pour cette fois-ci... :lol:
ça donne en envie de cliquer dessus (ce que j'ai fait !) mais rien ne se passe... hélas ! (c'est juste pour la rime).
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Je vais pas créer un autre sujet pour ça, mais je voulais juste signaler qu'à chaque fois que je me connecte, les messages que je suis allée voir la connexion précédente (et qui étaient affichés comme lus) s'affichent comme si je ne les avais pas lu. Mon passage n'est pas mémorisé. Ceci peut se rencontrer aussi dans le temps d'une même connexion. (mon explication n'est peut-être pas claire ?).
Suis-je la seule ?
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Pas de problème pour moi avec le marquage des messages lus. A mon avis, tu ne doit pas autorisé les "cookies".
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :Je vais pas créer un autre sujet pour ça, mais je voulais juste signaler qu'à chaque fois que je me connecte, les messages que je suis allée voir la connexion précédente (et qui étaient affichés comme lus) s'affichent comme si je ne les avais pas lu. Mon passage n'est pas mémorisé. Ceci peut se rencontrer aussi dans le temps d'une même connexion. (mon explication n'est peut-être pas claire ?).
Suis-je la seule ?
Hum, ça doit être un bug ardéchois...
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Mais qu'est-ce qu'il est moqueur... je vais allez voir du côté des cookies, merci tophe74
Répondre