[résolu] après le nom des couches dans la carte

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

yip a écrit :Je vais radoter mais ca ne concerne QUE là ou title est défini, et je vais rajouter car j'avais pas prévu le cas, QUE si title n'est pas vide.
On en veut pas, on mets pas de title.
C'est déja généralisé.
Comme il n'y a de title nulle part, ca affiche rien. et rien n'a changé.
(sauf les cas qu'on discute) :?:
Ben oui, mais mon title est calculé. Et dans certains cas, le résultat est vide
Il faudrait que j'enlève le title="" quand le résultat est vide, mais ça fait du code JS
yip a écrit :J'ai cherché un truc pour inciter les gens a mettre la souris dessus. sinon le title sert a rien.
Une icone ca plait pas, OK. Que dirais tu de souligner le texte avec des pointillés ? ça se fait parfois. N'importe quoi, qui inciterait aller promener sa souris dessus?
On laisse le title dans l'oubli ? :
Le standard, c'est un lien souligné. Le ? ne m'a pas incité à aller mettre la souris dessus, plutôt du typex :wink:
yip a écrit :Pour la modif, là je peux vraiment pas la faire avant qq jours. impossible de faire un push sans tout casser., tu n'as qu'a virer la ligne CSS, et je rajouterai un tas de SPAN avec des textes un peu partout dans la recherche, ce sera difficile sans surcharger le visuel initial.
Rien d'urgent, j'ai un bon stock de typex

Note: je ne t'en veux pas d'apporter une nouvelle feature, juste de ne pas avoir demandé ce qu'on en pensais avant ni prévenu (ça m'aurais évité de chercher le bug :? )
Note que ça fait 1 à 1, puisque j'ai fait la même chose avec Openlayers.lib :oops:
:arrow: les gars, on prend l'habitude de demander/prévenir avant de faire une modif ? Sinon, ça va être l'enfer
Avatar du membre
yip
Messages : 381
Enregistré le : 08 mars 2004, 23:32

Message par yip »

T'inquiete pas pour les couches OL, ne code pas du JS pour ça, j'ai trouvé une solution.
Tu as raison,
J'ai pas demandé le ressenti avant. J'etais trop emballé. surtout quand ça ne coute que 1 ligne de CSS et 0 de code.
Le nez dans le guidon ...

Alors je vais le faire maintenant ;)
Vous en pensez quoi ? Pour Dom et Sly, je vois a peu près.

Ca peut permettre de mettre plein d'infos qu'on osait pas mettre avant de peur de surcharger les formulaires avec du texte.
Sur la recherche j'ai forcé la dose et il y en a trop.
sur la fiche de ajout/modifications, quelques uns aux endroits critiques ("Manque un mur" par exemple) pour guider ?

Comme le dis Dominique ça donne pas forcément envie de mettre la souris dessus?
un souligné c'est mieux (comme un lien web) ?
Ne rien mettre en valeur pour signifier qu'il y a de l'aide ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

yip a écrit :Comme le dis Dominique ça donne pas forcément envie de mettre la souris dessus?
un souligné c'est mieux (comme un lien web) ?
Ne rien mettre en valeur pour signifier qu'il y a de l'aide ?
C'est juste pour donner la raison du grisé de la couche (hors zone / hors échelle) donc annecdoctique
Répondre