[résolu]Fonte des cabanes ?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3496
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[résolu]Fonte des cabanes ?

Message par Claude Mauguier »

1464 refuges, : voilà ce qu'annonce le bandeau de la page "Nouvelles"
Il y en avait 1541, de mémoire, il n'y a pas si longtemps. Z'ont fondu ?
J'imagine les titres dans la presse : "77 refuges détruits par d'obscurs informaticiens affiliés à un réseau d'Al-Tagada"
Alors, elle sait plus faire des additions la babasse ? Ou alors elle est raciste ? Un chiffre aussi bizarre, ça ressemble à un massif "oublié", avec tous ses abris/cabane/etc.
Que fait la police ?
A moins que ce ne soit la fameuse "rigueur", tarte à la crème qu'on nous sert depuis le début des années 70 afin de justifier tout et n'importe quoi : on vire, on taille, on coupe.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je me souviens moi qu'on avait passé les 1500.

Soit la babasse comptait mal à l'époque, soit, gros aïe pas cool et y'a eu merdage.

Avant que l'on lance le "grand bon en avant de refuges.info" (avant même le passage à UTF-8) j'ai gardé une copie complète de toutes les données (hors photos)

et ma copie de la base indique contenir 2518 points au total, celle actuelle en contient 2515. J'aurais donc tendance à dire : pas de panique.

L'écart de 3 doit pouvoir tenir à une modération.

Pour ce qui est de savoir ce que contient ce que représente les 1464, je pense que c'est la méthode de décompte qui a changée, donc rien de bien dramatique.
Avatar du membre
yip
Messages : 381
Enregistré le : 08 mars 2004, 23:32

Message par yip »

Tu as l'oeil !
C'est exactement ça. la façon de compter.

Il ne comptait plus les cabanes avec "fermé = 'ne sait pas'" mais seulement les cabanes bien ouvertes.
Ce qui en éliminait une grosse cinquantaine.

J'ai fait la modif

Petit stress quand même, comme Sly ;)
Répondre