[ok] Petit bug (pas grave) d'affichage dans le bandeau principal

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

[ok] Petit bug (pas grave) d'affichage dans le bandeau principal

Message par Samy »

Coucou à tous...

Une petite anomalie, certes pas bien grave, qui ne m'empêche pas de dormir et qui ne perturbe pas la vie du site non plus. Juste une question "esthétique".

Sur le bandeau "Accueil Nouvelles Ajouter un Point Recherche Zones couvertes Cartes Forum A propos du site Gestion", lorsque l'on passe la souris sur chaque en-tête pour faire apparaître le menu déroulant, l'en-tête vire au "marron plein" pour tous les choix... sauf un seul : "Zones couvertes", qui reste désespérément avec un bandeau non coloré.

Petit bug... (car je ne pense pas que ce soit volontaire ni pour diviser le bandeau en deux par exemple...)
C'est pourtant joli un petit fond marron non ? :wink:
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Ben si, je crois que c'est volontaire !

Un fond marron veut dire que tu peux cliquer l'en-tête du menu, pas de fond marron donc pour "zones couvertes" car, je suppose, on ne savait pas où aller !
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

sly a écrit :Ben si, je crois que c'est volontaire !

Un fond marron veut dire que tu peux cliquer l'en-tête du menu, pas de fond marron donc pour "zones couvertes" car, je suppose, on ne savait pas où aller !
Ah............bah oui ! J'avais oublié ça.... Pourtant c'est pas si vieux que ça notre beau bandeau...
Le boulet...
Désolé du dérangement...(on peut fermer ici et tout effacer du coup...)
Vais aller me coucher je crois.... :sleep:
Bonne nuit à tous...

samy
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

pas besoin d'effacer, ça pourra servir d'explication à un autre qui se poserait la même question. Voir qu'on se poser la question : devrions nous en faire un lien qui va quelque part ?
Répondre