Police de caractères modifiée ?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Police de caractères modifiée ?

Message par Claude Mauguier »

Juste pour info. La police est plus petite qu'avant... pas trop grave pour un ours, mais les taupes vont protester. Surtout sensible sur le forum à la rédaction d'un texte : j'ai l'impression d'avoir mis l'ordi en haut de l'armoire.
C'est pour gagner de l'espace disque ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonjour

Je serais tenté de dire "mais que fait la police ?" :)
Je ne pense pas que nos modifs aient changé la taille des caractères.
Peut être tes verres de lunettes rétrécissent ils en fonction du froid (avec le temps de novembre que nous avons...)

Sérieusement, expérience d'ex-futur bigleux: sous windows, tu peux faire varier très facilement la taille de ce que tu vois à l'écran en appuyant sur la touche contrôle et en même temps faire tourner la molette de ta souris (si celle ci en est pourvue). Je m'en sers tout le temps
Sur MAC, je ne sais pas.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit :Bonjour

Je serais tenté de dire "mais que fait la police ?" :)
Je ne pense pas que nos modifs aient changé la taille des caractères.
Peut être tes verres de lunettes rétrécissent ils en fonction du froid (avec le temps de novembre que nous avons...)

Sérieusement, expérience d'ex-futur bigleux: sous windows, tu peux faire varier très facilement la taille de ce que tu vois à l'écran en appuyant sur la touche contrôle et en même temps faire tourner la molette de ta souris (si celle ci en est pourvue). Je m'en sers tout le temps
Sur MAC, je ne sais pas.
Effectivement... j'ai dû manipuler par inadvertance la molette et le contrôle... :? En tout cas, je n'ai plus de MAC depuis belle lurette. Merci !
Répondre