[réparé] Ajout de commentaire impossible sur point caché

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
leosw
Messages : 523
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
Localisation : Montagne noire

[réparé] Ajout de commentaire impossible sur point caché

Message par leosw »

Salut à tous,

En tant que modérateur, il m'est impossible d'ajouter un commentaire sur un point que j'avais caché (car en travaux).

" Erreur 404 - Impossible d'ajouter un commentaire car : Ce point est censuré, seul un modérateur peut agir sur lui"

Léo
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: [réparé] Ajout de commentaire impossible sur point caché

Message par Samy »

leosw a écrit :Salut à tous,

En tant que modérateur, il m'est impossible d'ajouter un commentaire sur un point que j'avais caché (car en travaux).

" Erreur 404 - Impossible d'ajouter un commentaire car : Ce point est censuré, seul un modérateur peut agir sur lui"

Léo
Salut Léo,

Etais-tu bien connecté sur ton compte lors de tes modifications ?
Je viens de mettre sans problèmes 2 commentaires bidons (aussitôt effacés) et pour moi, ça marche impec.
Lève-toi et marche !
leosw_

Message par leosw_ »

Salut

Oui j'étais connecté, sans quoi je n'aurais pas pu voir la fiche. Par contre je parle bien de point censuré et non point aux coordonnées cachées.

Léo
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je confirme en effet le problème.

L'ajout de commentaires ne tenait pas compte du fait que l'on soit modérateur. J'ai en tête un mécanisme plus générique qui permettrait que les droits des modérateurs soient pris en compte autant sur les nouvelles, que page d'accueil, que dans la recherche ou même sur les cartes, mais ça se couplerait à une homogénéisation de l'api interne et ça risque d'être un peu plus long.

Je vais donc juste ajouter 4 lignes pour prendre en compte dans l'ajout de commentaire si on est modérateur.

Voilà
Avatar du membre
leosw
Messages : 523
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
Localisation : Montagne noire

Message par leosw »

C'était pas primordial, mais vu que le message d'erreur était correct, je me disais qu'il y avait un pb dans le reste.
Répondre