[FAIT] [carte] Affichage de l'altitude des points sur la carte

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Dominique a écrit : Je craignais un peu les réfractaires à unicode mais je n'avais pas pensé à Linux.
Au moins, tu m'as mis sur la voie (bien que je doute être le seul a qui il manque une police utf-8 plus complète) j'ai donc ajouté la police "unifont" sous debian, et je peux maintenant écarquiller mes yeux sur tout un tas de glyphs abscons dont le superbe "bed" x1f6cf que tu avais trouvé.

Ceci dit, je suggère d'en rester à la méthode old school de ton lit.png qui me semble procurer une meilleure couverture parmi la myriade de terminaux dont je doute du parfait support UTF8
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

sly a écrit :
Dominique a écrit : Je craignais un peu les réfractaires à unicode mais je n'avais pas pensé à Linux.
Au moins, tu m'as mis sur la voie (bien que je doute être le seul a qui il manque une police utf-8 plus complète) j'ai donc ajouté la police "unifont" sous debian, et je peux maintenant écarquiller mes yeux sur tout un tas de glyphs abscons dont le superbe "bed" x1f6cf que tu avais trouvé.

Ceci dit, je suggère d'en rester à la méthode old school de ton lit.png qui me semble procurer une meilleure couverture parmi la myriade de terminaux dont je doute du parfait support UTF8
J'ai piqué l'idée à mapbox qui a fait un super surensemble à Leaflet dont les pictos sont uniquement basés sur des caractères unicode et des couleurs
https://www.mapbox.com/mapbox.js/exampl ... g-markers/

Je pense que pas mal de pages et soft vont utiliser ces codes prochainement et que tout le monde a intérêt à upgrader sa conf. (ça vient naturellement avec Win10, et autres plates-formes mobiles qui s'upgradent automatiquement à un rythme frénétique)
Mais bon, je n'ai pas de pb pour insérer une balise IMG dans un label.
Répondre