[question] icônes petits panneaux sur la carte

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
nathalie

les petits panneaux

Message par nathalie »

Bonjour Dominique
Les icônes petits panneaux sur la carte (dans Belledonne notamment) ne s'activent pas. Je suppose qu'il s'agit de panneaux indicateurs direction/temps. Peux-tu dire où tu as trouvé la carte de leur implantation ... et où l'on pourrait trouver leur contenu ?
Ils sont mis à jour très régulièrement, notamment lorsqu'un nouveau tracé est ouvert et/ou un ancien tracé abandonné, et s'il en existe une liste quelque part ce serait MERVEILLEUX.
Merci beaucoup.
Nathalie
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonjour Nathalie

Techniquement, ces pictos font partie du fond de carte édité par le site http://maps.refuges.info lui même généré à partir de la base de données http://openstreetmap.fr mise à jour par la communauté des internautes.
Il te faut donc regarder sur cette dernière à quoi correspondent ces pictogrammes, ...
A moins que Sylvain puisse nous en dire plus.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi on parle. S'il s'agit du fond de carte maps.refuges.info, que ça soit belledonne ou ailleurs ils sont affichés. Alors est-ce que l'on parle bien de ça :
Image

?
nathalie

Message par nathalie »

Bonjour Sly

Oui, c'est exactement ça. Sur ton exemple quand tu es au col tu dois avoir un panneau qui te dis "refuge des plattières par ce chemin, x heures yy minutes". C'est cette info là que je cherche, car elle est mise à jour dès qu'un tracé est modifié.

Je vais essayer les liens de Dominique pour voir, mais si vous avez plus d'info je suis preneuse.

merci beaucoup

Nathalie
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Cette information n'est, à ma connaissance, pas présente dans la base openstreetmap (ou alors de manière très rare et non documentée)

Au mieux son nom, l'altitude du panneau et sa position exacte sont mentionnées, mais pas le contenu du panneau
Répondre