[CORRIGE] impossible de créer une nouvelle fiche

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM
Messages : 493
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

[CORRIGE] impossible de créer une nouvelle fiche

Message par NicoM »

NicoM a écrit :
Le Marcheur et son chien. a écrit :J'ai sillonné ce secteur pendant trois jours. Je suis donc en mesure de créer des fiches sur les chalets environnants ainsi que sur une fontaine à côté de ce chalet de l'Avuxon.

Je n'y arrive pas, il semble qu'il y a un problème technique.

A chaque vois que j'ai fini de remplir une fiche et que je la valide, le site ne la prend pas en compte, me propose de cliquer la flèche retour de mon navigateur. Je reviens donc sur ma fiche en cours mais le point sur la carte s'en trouve complétement déplacé.

Dommage car à côté de ce chalet, il y a en a trois autres du même type.
=> La roulotte.
=> La charmotte.
=> Les hannaux.
♢♢♢modération : je déplace votre message dans la partie développement du site qui s'occupe de ce genre de problème, merci pour le signalement. NicoM♢♢♢
NicoM
Messages : 493
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

je confirme un enregistré ne peut pas créer un nouveau point, par contre si je teste en anonyme, il n'y a pas de problème.
Le Marcheur et son chien.
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2015, 01:34
Localisation : Vosges

Message par Le Marcheur et son chien. »

Ok, je vais donc attendre que le problème technique soit réglé, je n'aime pas m'exprimer sous couvert de l’anonymat^^. Mon éducation me conduit à toujours signer mes propos.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Pour tous, problème réglé.

Pour SLY: une zarbinerie qui date de 22 jours et qui ne bloque que maintenant ? Vous avez dit bizarre ?
https://github.com/RefugesInfo/www.refu ... 8319d089a1
J'ai patché pour débloquer mais je n'ai pas beaucoup de vécu sur les id_createur. Vois si je n'ai pas créé un pb ailleurs.
Le Marcheur et son chien.
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2015, 01:34
Localisation : Vosges

Message par Le Marcheur et son chien. »

Merci, je vais pouvoir continuer à alimenter le site avec ce que j'ai constaté lors de mes dernières rando.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Le Marcheur et son chien. a écrit :Merci, je vais pouvoir continuer à alimenter le site avec ce que j'ai constaté lors de mes dernières rando.
D'ailleurs, merci pour toutes vos informations, passées et à venir :wink: .
Elles apportent des infos réactualisées et permettent aussi d'enrichir le site.
Lève-toi et marche !
Le Marcheur et son chien.
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2015, 01:34
Localisation : Vosges

Message par Le Marcheur et son chien. »

Samy a écrit :
Le Marcheur et son chien. a écrit :Merci, je vais pouvoir continuer à alimenter le site avec ce que j'ai constaté lors de mes dernières rando.
D'ailleurs, merci pour toutes vos informations, passées et à venir :wink: .
Elles apportent des infos réactualisées et permettent aussi d'enrichir le site.
Merci pour ce site qui m'aide grandement à choisir mes parcours.

Grâce à ce site, à mes connaissances du massif et à mes cartes IGN, j'ai visité 45 refuges dans les Vosges, parfois plusieurs fois, depuis juillet 2014 et ce n'est pas fini.
NicoM
Messages : 493
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

Le Marcheur et son chien. a écrit :
Merci pour ce site qui m'aide grandement à choisir mes parcours.

Grâce à ce site, à mes connaissances du massif et à mes cartes IGN, j'ai visité 45 refuges dans les Vosges, parfois plusieurs fois, depuis juillet 2014 et ce n'est pas fini.
Merci pour tes nombreuses entrées de point récentes et ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui s'intéresse et connaisse les Vosges.
NicoM
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Dominique a écrit : Pour SLY: une zarbinerie qui date de 22 jours et qui ne bloque que maintenant ? Vous avez dit bizarre ?
https://github.com/RefugesInfo/www.refu ... 8319d089a1
J'ai patché pour débloquer mais je n'ai pas beaucoup de vécu sur les id_createur. Vois si je n'ai pas créé un pb ailleurs.
Vu l'horrible bug que j'avais introduit (copier/coller sans doute) je pense que ta modif est la bonne, et que si on a rien vu c'est que personne ne l'a signalé.
Répondre