[fait] prévenir modérateur quand modif batiment montagne

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

[fait] prévenir modérateur quand modif batiment montagne

Message par NicoM »

Est il possible que le fait d'ajouter un commentaire sur un batiment en montagne entraîne automatiquement un signalement aux modérateurs c'est à dire une étoile dans la partie gestion? Ceci afin de ne pas oublier de faire un changement de statut.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

NicoM a écrit :Est il possible que le fait d'ajouter un commentaire sur un batiment en montagne entraîne automatiquement un signalement aux modérateurs c'est à dire une étoile dans la partie gestion? Ceci afin de ne pas oublier de faire un changement de statut.
Remarque judicieuse effectivement. Au moins on peut traiter l'info rapidement.
Et ça ne devrait pas être une trop grosse charge de boulot non plus.
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

NicoM a écrit :Est il possible que le fait d'ajouter un commentaire sur un batiment en montagne entraîne automatiquement un signalement aux modérateurs c'est à dire une étoile dans la partie gestion? Ceci afin de ne pas oublier de faire un changement de statut.
C'est possible en effet.

Toutefois, dieu m'tripotte car j'hésite, ça commence à faire quelques modifs par ci par là qui rendent la programmation du site plus lourde donc plus longue, donc plus sugette à bugs "surprises"

L'informaticien est un feignant, il n'aime pas les exceptions (car il sait que plus tard ça risque de lui retomber sur le pif)

Je déplace cette question dans un sujet à part pour ne pas la perdre, et je tâcherais d'y réfléchir posément lors d'un week end pluvieux.

L'idée est bonne à n'en pas douter, les contraintes techniques qu'elles impliques en valent-t-elle la chandelle ?
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Aller là, pour le coup, c'était vraiment 2 lignes et pas une grosse magouille, c'est pratique, donc c'est fait.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

NicoM a écrit :Est il possible que le fait d'ajouter un commentaire sur un batiment en montagne entraîne automatiquement un signalement aux modérateurs c'est à dire une étoile dans la partie gestion? Ceci afin de ne pas oublier de faire un changement de statut.
L'emmerdant, c'est que je n'y vais jamais, à part il y a dix secondes, mais je n'ai rien vu, malgré les tripotages divers de ces dernières heures. :?
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

Normal, j'ai effacé hier soir celui qu'un certain Sly a laissé .
Et les commentaires sur batiment en montagne ne sont pas très nombreux. :P
Répondre