[mcdebat] : Enlever le champ remarque ?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
leosw
Messages : 523
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
Localisation : Montagne noire

[mcdebat] : Enlever le champ remarque ?

Message par leosw »

Salut les gars,

Voilà la réflexion du soir : je suis garanti que le commentaire est vrai à la date d'écriture, alors que la fiche peut avoir évolué. Le champ de la fiche qui évolue avec le temps est la remarque.

Est-ce que ce ne serait pas profitable d'avoir que des commentaires, pour inciter les utilisateurs à commenter et ainsi être garanti de l'état ?

Dans ce cas là on peut envisager un modèle de commentaire pour inciter à renseigner toutes les infos.

Léo
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

j'aime l'idée d'un résumé même avec le risque qu'il soit partiellement faux.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3496
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :j'aime l'idée d'un résumé même avec le risque qu'il soit partiellement faux.
Bon, il faut juste que tu choisisses la bouteille à moitié pleine ou celle à moitié vide.... :satan:
La proposition de leo est intéressante, reste à savoir comment on la concrétise :
- des "commentaires" avec autant de cases à cocher que d'éléments à renseigner (couchages, table, chauffage, état général, etc.) ?
- des commentaires tels que ci-dessus avec intégration automatique à la rubrique "remarques" ? Donc rotation des dits commentaires au fur et à mesure de leur apparition, avec le risque qu'un sybillin "RAS" ne vienne remplacer le reste ?
- que faire des commentaires subjectifs (le gardien est méchant, la gardienne est moche, la soupe est trop salée...etc.) ?
- m'est avis que la papatte éprouvée et la jugeote des mod/admin persisteront à être plus efficaces....
Ou alors, j'ai rien compris... :ours:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

leosw a écrit :Salut les gars,

Voilà la réflexion du soir : je suis garanti que le commentaire est vrai à la date d'écriture, alors que la fiche peut avoir évolué. Le champ de la fiche qui évolue avec le temps est la remarque.

Est-ce que ce ne serait pas profitable d'avoir que des commentaires, pour inciter les utilisateurs à commenter et ainsi être garanti de l'état ?

Dans ce cas là on peut envisager un modèle de commentaire pour inciter à renseigner toutes les infos.

Léo
Bof. On a un système qui a l'air de marcher assez bien pour prévenir un modo si le commentaire nécessite un changement de la fiche.
Pour l'instant, on a des modos assez actifs. Si ce n'était plus le cas, on pourrait effectivement voir.

Y a t'il beaucoup d'exemples de fiches en écart ?
Avatar du membre
leosw
Messages : 523
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
Localisation : Montagne noire

Message par leosw »

Salut,

Ce n'est qu'une idée. Je ne sais pas trancher sur ce qui est le mieux.

Léo
Répondre