[doublon] Changement de statut--> signal sur Nouvelles

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[doublon] Changement de statut--> signal sur Nouvelles

Message par Claude Mauguier »

Il est arrivé, ces temps dernier, d'avoir à modifier durablement le statut d'un point (fermeture, destruction, etc) et donc à intervenir sur la fiche. Mais cette modif. n'est pas signalée sur la page "Nouvelles", sauf à rédiger un commentaire ad-hoc.
On peut me dire que cette apparition ne sera que fugitive, puisque la liste défile avec le temps...
Vos avis...??
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Changement de statut--> signal sur Nouvelles

Message par sly »

Hello,

J'y suis toujours favorable, et cette proposition a été ouverte en 2013 : (elle était plus général que juste le statut fermé/ouvert mais c'est techniquement la même difficulté et bidouiller un truc juste pour ce cas ne fera qu'alourdir la gestion du code du site)
viewtopic.php?f=2&t=5680&p=21102

En résumé, c'est une bonne idée, j'aimerais bien l'avoir, mais la machinerie interne de refuges.info ne le permet pour l'instant pas de manière disons, "comme dans nos rêves" puisque sitôt une modification réalisée, l'état d'avant de la fiche est oublié, donc impossible de retrouver les fiches dont la catégorie ou la fermeture/ouverture a changé.
Et le faire convenablement oblige à repenser la manière dont est stocké une modification et les fiches. Bref, du gros boulot en perspective.

Toutefois, pour palier à ce manque, j'ai développé fin d'année dernière la fonction d'historique des fiches visible ici :
https://www.refuges.info/gestion/histor ... ifications

L'info demandée y est, sauf que c'est pas super ergonomique (euphémisme)
Toutefois, à l'aide la recherche de son navigateur (ctrl+f) on peut bidouiller, par exemple en recherchant la chaîne de caractère :
[conditions_utilisation] => fermeture

On retrouve alors les modifications des fiches de cabane fermées ou qui sont devenues fermée

ps: je préfère regrouper la suite de la discussion sur la proposition de 2013
Répondre