Refuge des Grands-mulets (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge des Grands-mulets)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge des Grands-mulets

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge des Grands-mulets
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 24 déc. 2004, 16:14, modifié 1 fois.
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »

L'ancien refuge
Image
Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme »


Image
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

lesgrandsmulets@yahoo._ a écrit :Bonjour
Je suis le gardien des Grands Mulets et je vous ai déjà demandé si il était possible de changer les termes employés pour le descriptif de l'accès au refuge : "dangereux" par exemple!!! c'est un accès technique réclamant des connaissances d'évolution sur glacier. L'emploi d'un guide pour des novices est essentiel. Il y a de nombreuses crevasses en juillet mais elles sont visibles et donc contournables.
Je suis à votre disposition pour faire évoluer vos infos.
En espérant que ce mail ne reste pas sans réponse comme le dernier.
cordialement
ludo
Bonjour

Il me semble que votre texte est celui de la fiche. Je l'ai mis en évidence, en rouge.
Ou bien n'est ce pas une bonne description ? Avez vous un autre texte à proposer ?
Désolé, je n'ai pas souvenance de vos mails précédents.

A votre disposition pour toute évolution de notre fiche, vos conseils sont précieux, surtout en matière de sécurité
En vous en remerciant

La modération
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

C'est celui de la fiche parce que je viens de le mettre... tu l'as vu sans doute avant que je n'annule le témoin de modération (il y en avait deux pour le même commentaire)... :wink:
Zombeni_389

Transféré de la fiche

Message par Zombeni_389 »

INFO EAU: Eau uniquement disponible en bouteilles. Pas d'eau avec le dîner.
Prévoyez en conséquence; 6€ pour 1,5L. Pas de paiement CB.

COVID: sac de couchage demandé lors de la réservation mais pas nécessaire. Ca fait plus de place pour l'eau!
Répondre