Buron de la Montagne du Clos (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Buron de la Montagne du Clos)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Buron de la Montagne du Clos

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Buron de la Montagne du Clos
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
damienj

Re: Buron de la Montagne du Clos

Message par damienj »

bonjour,
Quelqu'un aurait-il une photo de ce buron svp ? histoire de se projeter un peu avant d'y passer la nuit :)
Damien
ben-f
Messages : 0
Enregistré le : 15 févr. 2022, 22:57

Re: Buron de la Montagne du Clos

Message par ben-f »

Bonjour à toutes et tous,

j'envisage d'aller passer une nuit dans ce buron dans les jours à venir et voulais m'assurer au préalable qu'il était toujours accessible librement.
Je tacherai de faire des photos pour compléter la fiche.

salutations
jojo 47

Re: Buron de la Montagne du Clos

Message par jojo 47 »

Bonjour

Etes vous aller au buron de la montagne du clos, récemment je souhaiterai y passer une nuit jeudi ou vendredi soir, je souhaiterai savoir si toutes les informations décrites sont toujours d'actualités?

Merci
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Buron de la Montagne du Clos

Message par Claude Mauguier »

jojo 47 a écrit : 13 mars 2022, 14:10 Bonjour

Etes vous aller au buron de la montagne du clos, récemment je souhaiterai y passer une nuit jeudi ou vendredi soir, je souhaiterai savoir si toutes les informations décrites sont toujours d'actualités?

Merci
Comme personne n'est venu en parler, on suppose que rien n'a changé...C'est tout ce qu'on peut dire.
jean marie

Re: Buron de la Montagne du Clos

Message par jean marie »

Bonjour

J'ai passé une nuit au refuge de la montagne du clos.
Une nuit bien reposante.
Rien n'a changé dans le refuge et les randonneurs qui y passent respectent ce lieu.
Le bois y est en quantité, un peu de nouriture, boite de conserve, soupes...et refuge propre.

J'ai effectué un peu de ménage, rentrer et coupé du bois, tout est fonctionnel.
Je reviendrai en Mars et je rapporterai des bougies et des papiers journaux. Pensez à ramener des allumettes il y en a presque plus.
Merci à la famille Calmejane pour laisser cet abris toujours ouvert.
TrumperBogus
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2023, 22:22

Re: Buron de la Montagne du Clos

Message par TrumperBogus »

Bonjour,
La fiche indique "eau à proximité" vous confirmez que l'on peut filtrer de l'eau pour remplir une gourde ?
Merci, bonne randos.
Répondre