Cabane de l'écho du Mont Poupet (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de l'écho du Mont Poupet)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de l'écho du Mont Poupet

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de l'écho du Mont Poupet
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Cabane de l'écho du Mont Poupet

Message par sly »

Hello ! Avec une amie, nous étions hier à la cabane. Il se trouve qu'elle appartient en fait à une association de chasse privée, et n'a pas du tout vocation à être ouverte au public/randonneurs.
Les proprios nous ont signalés que, à cause de l'annonce, il y avait énormément de monde qui passaient dans leur local, et que ça les gênaient. Je pense qu'il serait bien de modifier/supprimer la fiche et/ou l'indication que c'est ouvert au public.

Je viens de cacher la fiche, a priori (on est en discussion) on va la supprimer puisque refuges.info n'a pas vocation à référencer les bâtiments privés dont les propriétaires ne souhaitent plus l'ouverture au public.
anthony
Messages : 0
Enregistré le : 07 mars 2021, 19:41

Re: Cabane de l'écho du Mont Poupet

Message par anthony »

Bonjour je suis le propriétaire et oui la cabane est privée.
Répondre